Performances
Re: Performances
Bah pour le moment je n'ai pas à me plaindre de mes pneus non plus, je suis à 700km avec les IRC, j'ai pas mal roulé sur différents types de routes, de jour comme de nuit, pas de souci particulier...
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN

VINCE"the skull"
Je confirme pour les moments de solitudes dans les montées...
Quoi qu'aujourd'hui ça c'est mieux passé, j'avais plus de vitesse dans la descente pour pouvoir mieux aborder la montée casse-couille, du coup j'étais à 105/110 au lieu des 85/90 habituels et on sent de suite la différence !
Du coup j'étais à fond de 6 et je n'ai pas eu à descendre en 5, c'est foutrement agréable !
Suffit de savoir négocier les changements de rapport ou les prises de vitesse, pour moi ça commence à venir petit à petit
Quoi qu'aujourd'hui ça c'est mieux passé, j'avais plus de vitesse dans la descente pour pouvoir mieux aborder la montée casse-couille, du coup j'étais à 105/110 au lieu des 85/90 habituels et on sent de suite la différence !
Du coup j'étais à fond de 6 et je n'ai pas eu à descendre en 5, c'est foutrement agréable !
Suffit de savoir négocier les changements de rapport ou les prises de vitesse, pour moi ça commence à venir petit à petit

Honda CBR 125R k11 Orange/Argent