Là n'est pas la question Tiki
Vous parliez de la 6 trop molle ce qui indusisait que le milote etait couché et que plus tard, il serait lui aussi couché et que la position le faisait sourire et quer la ktm etait bien mais pas meme style de conduite .. donc ca partait dans tous les sens, j'ai du faire un tri
Stop Hors sujet maintenant svp
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone--> pour la voir, c'est ICI
Non mais si on part dans tous les sens, le forum ne ressemblera plus a rien ... c'est comme dans tes dossiers personnels: si tu met tes factures avec tes feuille de paye, l'assurance de la voiture, les impots, les relevés de banque etc, tu ne retrouves plus rien !
Et puis ce n'est pas compliqué de respecter cette règle
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone--> pour la voir, c'est ICI
Devyll a écrit :Non mais si on part dans tous les sens, le forum ne ressemblera plus a rien ... c'est comme dans tes dossiers personnels: si tu met tes factures avec tes feuille de paye, l'assurance de la voiture, les impots, les relevés de banque etc, tu ne retrouves plus rien !
Et puis ce n'est pas compliqué de respecter cette règle
euh..... mauvaise exemple pour moi les papiers, les miens sont tout mélangé
allez arrêtons car on est entrain de polluer ce sujet
slayersword a écrit :
Après vers chez moi j'ai croisé à peu près 5 ou 6 cbr et elles ne sont pas inscrites ici, c'est le soucis
j'en croise régulièrement vers chez moi mais aucun n'est inscrit
je crois que je vais préparer des petits papiers pour mettre sur les cbr que je croise
Desolé mais moi je travail sur aix et j'ai jamais vu une cbr
Sur Marseille il y a quelques CBR < 2011, dont une Repsol bleue.
Quelques CBF aussi de temps en temps (pas plus tard que ce soir en arrivant au taff)
Par contre je n'ai JAMAIS croisé de CBR 2011...
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN