Tu as tout comprisDJa a écrit :Tu bosses dans l'informatique, tu dois bien connaître les moyens de moyenner.

Tu as tout comprisDJa a écrit :Tu bosses dans l'informatique, tu dois bien connaître les moyens de moyenner.
Bah, j'écrivais simplement dans mon texte, une des milliers d'insulte que j'entend dans la rue...DJa a écrit :
Mouniou je te conseillerais de faire preuve de plus de finesses dans tes textes. La portée est plus forte lorsque les gens doivent réfléchir au sens. Je sais c'est compliqué lorsqu'on écrit sur quelque chose qui nous tient à coeur.
Par exemple (mais attention je ne veux pas toucher ton texte, ce n'est vraiment qu'un exemple) :
"Aujourd'hui j'combat pour l'homoséxualité,
Insulté, délaissé, mi d'coté, dans la rue ptit pédé,"
Je dirais plutôt :
"Aujourd'hui j'combat pour les miens,
Insulté, délaissé, mi d'coté, dans la rue ptite catin,"
J'entends que son texte est travaillé, qu'elle a bien choisi ses mots et qu'il coule bien !mouniou a écrit :Qu'entends-tu par rodé?
Ouais, c'est moi qui lui ai choisit l'instru, mais c'est vrai que comme en ce moment j'ai pas trop le temps j'ai pas fait de grande recherche...
Tu n'as pas oublié un mot ?mouniou a écrit : T'as cru tu nous étale comme du beurre sur des tartines,
pas d'accord, car le VRAI rap n'a rien à voir avec ce qu'on entend tout les jours a la radio.Devyll a écrit : Ensuite sur la polémique du rap ou pas rap ... ca fait partie de la grande famille du rap quand même ...
Idem dans l'electro, il y a plein de courant .. donc n'entrons pas dans les details a ce niveau là et restons général ^^
Et l'electro ne se résume pas a ce qui passe sur FG ou Fun Radio !!tikigti a écrit : pas d'accord, car le VRAI rap n'a rien à voir avec ce qu'on entend tout les jours a la radio.
je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pourquoi je me répète le VRAI rap est entrain de disparaître.Devyll a écrit : Et l'electro ne se résume pas a ce qui passe sur FG ou Fun Radio !!
Oui, en effet mais comme dans la chanson on l'entend presque pas je l'ai enlevé et j'ai du oublier de le remettre en écrivant sur le fofoDevyll a écrit :
Tu n'as pas oublié un mot ?
Du style: t'as cru QUE tu nous étale comme du beurre blablabla
Pcq bon, là, ca fait bof bof ^^