Je voulais te faire une 'zique vite fait mais je me suis emporté et ça colle pas.
Edit : du vrai rap en voilà : http://youtu.be/4NQ_AlyAcq8 (chanson préférée de ma gamine de 6 ans)
J'aime bien, mais c'est le mi-chemin entre du rap et du slam car parfois il fait juste que parler... M'enfin c'est que mon avis...tikigti a écrit :par exemple du kery james, du médine il n'y a aucune voie trafiqués, aucun rhytme electro techno, il y a juste un vrai instru et une bonne voie.
mais ça malheureusement c'est entrain de disparaître pour laisser place a toutes cette musique commercial
Oui, si je le fait pas je garde tout pour moi et après j'éclate... J'ai pas la vie facile pour quelqu'un de mon age faut pas croire, après je dit pas avoir tout vécu mais j'ai déjà eu ma part de douleur... Enfin c'est pas le sujet...tikigti a écrit :
et puis ça permet d’extérioriser certaines émotions et parfois ça fait du bien
Pour la guitare j'ai un excellent rythme, quand je chante en yaourt j'ai aussi le rythme mais quand je colle les paroles, je perd le rythme facilement car je m'essouffle (question d'entrainement..)DJa a écrit :Tu joues de la guitare et tu n'as pas le rythmeCa doit pas être simple de jouer avec toi (ce post est à prendre sur le ton de la plaisanterie, aucune moquerie
)
Je voulais te faire une 'zique vite fait mais je me suis emporté et ça colle pas.
Edit : du vrai rap en voilà : http://youtu.be/4NQ_AlyAcq8 (chanson préférée de ma gamine de 6 ans)
Y a pas de quoimouniou a écrit :Bah merci K4RTH0NyX
Il y a Fruity Loops qui est souvent utilisé pour faire de la zic, après faut voir si ça colle avec ton style de zic mais c'est à essayer.mouniou a écrit :Après quand on débute, on prend les instrus que l'on trouve... J'ai pas encore de logiciel pour faire mes propres instrus...
kery james oui c'est vrai que parfois ça ressemble a du slam, mais justement par quoi est inspiré le slam?! en partie du rap.mouniou a écrit :
J'aime bien, mais c'est le mi-chemin entre du rap et du slam car parfois il fait juste que parler... M'enfin c'est que mon avis...
Toute les musiques considérées comme du "Rap" aujourd'hui ne sont pas tous commerciales enfin non pas forcement pour but de percer dans la musique...
Après quand on débute, on prend les instrus que l'on trouve... J'ai pas encore de logiciel pour faire mes propres instrus...
Parler, non je suis pas très bavarde mais si ça vous interesse, je peux vous mettre les premiers couplets de mon prochain texteK4RTH0NyX a écrit : Il y a Fruity Loops qui est souvent utilisé pour faire de la zic, après faut voir si ça colle avec ton style de zic mais c'est à essayer.
Après pour le reste, si tu veux parler, nous sommes là
Bah, le fille dont j'ai mi la vidéo prend des intrus déjà faite sur you tube donc y a pas 36 choix dans ces cas là...tikigti a écrit : kery james oui c'est vrai que parfois ça ressemble a du slam, mais justement par quoi est inspiré le slam?! en partie du rap.
comme tu dis "considérées comme du rap" car je ne connais pas beaucoup de rappeur même amateur qui ne vire pas vers ce "rap" commercial a base d'auto-tune et de rythme frôlant la techno.
enfin bref la n'est pas le sujet
Dans la liste il y a Reason qui est une vraie tuerie.K4RTH0NyX a écrit :
Sinon, va faire un tour là
Je ne sais pas trop ce que valent ces logiciels mais bon si ça peut te rendre service...