Moto Balade Oise
Re: Moto Balade Oise
Prevenez la prochaine fois on pourras faire un groupe de paris ca pourrai etre sympa
- tikigti
- Modérateur
y'en a un qui a craqué sur les photos 

sympa des sorties comme sa.
je suis dans le secteur en plus. fete moi signe pour la prochaine.

je suis dans le secteur en plus. fete moi signe pour la prochaine.
- Bayard1973
sympa les sorties de ce type. Partant à l'occase, si il est dispo je pourrai venir avec mon cousin qui à un z750 préparer par paris nord2
Ne te fais pas trop d'illusion c'est avant tout un groupe de gros cubes et ils accepterons de te prendre pour des petites balades , d'une manière générale d'accompagner des 125 ne les enchantent guère ! et ça se comprend un peuthomas236 a écrit :Prevenez la prochaine fois on pourras faire un groupe de paris ca pourrai etre sympa
quand avec un demi tour de poignée ils vont deux fois plus vite que toi , ça va pour quelques Km , mais après ...
ça doit les em.....
c'est l'expérience que j'ai eu avec eux ...
A part ça oui très sympa

- slayersword
Tu as tout ditKarld a écrit :Ne te fais pas trop d'illusion c'est avant tout un groupe de gros cubes et ils accepterons de te prendre pour des petites balades , d'une manière générale d'accompagner des 125 ne les enchantent guère ! et ça se comprend un peuthomas236 a écrit :Prevenez la prochaine fois on pourras faire un groupe de paris ca pourrai etre sympa
quand avec un demi tour de poignée ils vont deux fois plus vite que toi , ça va pour quelques Km , mais après ...
ça doit les em.....
A part ça oui très sympa

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Je viens de les rencontrer au Circuit "Carole"slayersword a écrit :Tu as tout ditKarld a écrit :Ne te fais pas trop d'illusion c'est avant tout un groupe de gros cubes et ils accepterons de te prendre pour des petites balades , d'une manière générale d'accompagner des 125 ne les enchantent guère ! et ça se comprend un peuthomas236 a écrit :Prevenez la prochaine fois on pourras faire un groupe de paris ca pourrai etre sympa
ça doit les em.....
A part ça oui très sympa
Confirmation clair et net

- Devyll
- Modérateur
Que s'est-il passé ?
Je devais aller a Carole hier, mais finalement non ^^
Si un jour tu veux y aller on peux le faire ensemble, c'est pas très loin de chez moi, mais on pourra se donner R.D.V. quelque part ?Devyll a écrit :Que s'est-il passé ?