du coup je vais en voir deux demain avec ma compagne, c'est son anniv demain... hihi
je vais voir celle du lien que je vous ai mis au départ et celle de dikigti (dsl si je me trompe) avec la selle confort...
en effet, le coup de la selle c est top pour les fesses de madame !!!!!!!!
après les deux xont à carbu,,,, mais bon, c'est dans mon budget. Et après avoir chercher encore un peu ce soir à une heure tardive, je n'ai trouvé que cela :
yannélodie a écrit :merci à tous pour ces infos...
du coup je vais en voir deux demain avec ma compagne, c'est son anniv demain... hihi
je vais voir celle du lien que je vous ai mis au départ et celle de dikigti (dsl si je me trompe) avec la selle confort...
en effet, le coup de la selle c est top pour les fesses de madame !!!!!!!!
après les deux xont à carbu,,,, mais bon, c'est dans mon budget. Et après avoir chercher encore un peu ce soir à une heure tardive, je n'ai trouvé que cela :
les 2 visibles car ta 3ème annonce est désactivée ce matin sont très bien! perso, si j'avais a choisir ce serait la bleu et blanche car injection et donc gestion du starter automatique et ca finalement c'est un gros + je trouve
ce n'est que mon avis d'habituée du starter auto
bon courage pour les visites et pense a les essayer toi afin de voir si elles ont bien été rodées car ta chère et tendre aura + de mal que toi a le voir
titie3325 a écrit : perso, si j'avais a choisir ce serait la bleu et blanche car injection et donc gestion du starter automatique et ca finalement c'est un gros + je trouve
n'oubli pas qu'il y a plus de 15000kms de différence
et qu'il n'est pas précisé que la révision des 24000 a été effectué et celle ci coûte très cher.
après pour le starter manuelle ce n'est pas la mort de tirer sur une petite tige
enfin pour le prix et les kms perso je n’hésiterai pas une seconde.
en plus la repsol a un suivi honda et elle est plus légère
titie3325 a écrit : perso, si j'avais a choisir ce serait la bleu et blanche car injection et donc gestion du starter automatique et ca finalement c'est un gros + je trouve
n'oubli pas qu'il y a plus de 15000kms de différence
et qu'il n'est pas précisé que la révision des 24000 a été effectué et celle ci coûte très cher.
après pour le starter manuelle ce n'est pas la mort de tirer sur une petite tige
enfin pour le prix et les kms perso je n’hésiterai pas une seconde.
en plus la repsol a un suivi honda et elle est plus légère
je dis pas!! après peut etre que la révision a été faite qui sait et peut etre chez honda aussi! faut voir pour moi!