Nouveau CBRTISTE

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Donald

Re: Nouveau CBRTISTE

Message par Donald »

Bonjour,

Merci de vos réponses, et je garde toujours comme précieux les conseils avisés.

Toutefois le sac à dos, dans mon cas, est proscrit car si vous lisez bien !!!... mon matos "VESTAIRBAG HELITE", c'est à dire que rien ne doit entraver le gonflage de l'airbag si..................J'ai eu cette faiblesse car je voudrai rester intacte le plus longtemps possible. J'ai la chance d'en avoir les moyens aussi. J'ai une certaine habitude des sports à risques, pour lesquels je me suis toujours entouré des sécurités max.

Sac de selle et sacoches latérales, me semble judicieux, si il en est d'appropriés à nos bécanes.

A+
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

Donald, va voir mon sujet ICI tu trouveras en page 11 un exemple de Sacoche Honda que tu pourras utiliser ;)
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Deb91

Message par Deb91 »

en effet les casque modulable je dis non a cause des dents mdr une fois un livreur de pizza s'est vautré c'était pas un casque intégral.... ba il a perdu toutes ses dents de devant mdr et ce qui le préocupait c'est qu'il avait peur de perdre son boulo 2296
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Donald a écrit :
Toutefois le sac à dos, dans mon cas, est proscrit car si vous lisez bien !!!... mon matos "VESTAIRBAG HELITE", c'est à dire que rien ne doit entraver le gonflage de l'airbag si..................
très bon choix dommage qu'il soit encore trop onéreux :cry:
Répondre