excellente ta brele!!! sacrés modifs!.. trop fort les rétros.moi j'ai failli faire comme toi (les mettre sur ma bulle) mais j'ai eu peur quelle tienne pas le coups...bref chapeau!
salut et franchement elle et superbe ta moto!!!!
et voila c'est en voyant des motos comme la tienne que je me dit qu'il faut vraiment que je me prenne une CBR
Ou as tu acheté le feux de cbr 150 ? et peut on directement mettre a la place l'autre ou faut il l'adapter ?, Avec ma discipline, j'ai casser au moins 4 clignios arrière d'origine, je roule avec 1 seul clignios .. j'en ai marre de les arracher, je voudrais faire pareil, j'ai le même modèle que toi, mais entre carbu et injection les feux n'ont pas changer, sauf pour la 2012
Sinon bien jouer, ta moto est vraiment parfaite comme ça, et tes commande reculer sont magnifique =P
Je trouve juste qu'il manque les selles bleu et blanche ou noir et blanche =P
et oui il faut adapter les connections électrique, couper les anciennes fiches et resouder en oubliant pas de les isoler avec de la gaine thermo-retractable
il faut juste bien repérer chaque cable et sa va tous seul, enfin j'ai été faciliter dans ce travail puisque je suis éléctricien mais sa reste fesable si tu prends ton temps, et que tu ne relie surtout pas directement un conducteur vert avec une autre couleur sinon gare au court-circuit (le vert étant la masse)