Alors en voilà la liste:
- Quand je freine avec le frein avant la grince... J'ai pensée que sa pouvait être soit les plaquettes mais c'est peut probable car changer au 20000kms par l'ancien proprio et elle à que 21000kms... Ca peut aussi être la fourche car j'ai lu que l'on devait vidanger l'huile de fourche tout les 20000kms, ce qui n'a pas été fait alors je ne sais pas si ça peut causer un grincement au freinage. ( petite précision ça ne le fait pas à chaque fois mais ça le fait très souvent quand même)
- Mon collecteur d'échappement est tellement rouillé qu'il se détache en couche (si vous me comprenait...), je pense qu'il va bientôt se trouer vu l'état mais j'aimerais savoir si y a une solution pour le faire encore durer car pas les moyens de racheter un ligne complète pour le moment... (l'ancien proprio ne l'avait jamais nettoyé et j'ai découvert l'état dans lequel il etait après mon premier lavage. Mauvaise surprise

- Plusieurs ampoules grillées, celle du compte tour, de la température et le "feux de position" si ça s'appelle comme ça...
Un fusible à été changé par l'ancien proprio mais les ampoules grillent toujours etc ce que ça pourrait venir de là?
- Au démarrage, quand le voyant d'injection s'éteint, j'appuie sur le démarreur et ça démarre normal. Le seul problème c'est que si j'ai le malheur de toucher à l'accélérateur avant d'avoir laissé tourner au moins 45 sec/ 1 min. La moto cale :/ alors c'est un peu pénible quand on est pressé de devoir laisser tourné au point mort 1 min avant de pouvoir toucher à l'accélérateur...
-Quand il fait humide dans la journée, j'ai des accoups dans l'accélération en 2nd même après plusieurs kms c'est toujours la même chose et c'est plutôt pénible...
Votre avis sur tout ça?