Neyco a écrit :[...]j'explique au mécano, et la le mec monte dessus il rentre la première i lâche l'embrayage et HOP magie elle avance

. mais le mec me dit , le kit chaîne est DEAD donc voila, il commande ça arrive demain
Bah il a pas l'air tres sérieux dans son "diagnostiquage" s'il n'a vérifié que ça!
J'espére que c'est bien le seul et unique problème de ta Tite.
tikigti a écrit :180€ pour un kit chaîne

il te prend vraiment pour un pigeon!
Bah c'est ça le problème ici à La Réunion!
Il y a la mer entre nous et le(s) continent(s).
Donc, on a droit à toutes sortes de majorations comme l'octroi de mer, les frais ...
Et les commerçants, qui nous prennent pour des pigeons (que nous sommes pour la plupart), rajoute encore leur marge ... au final ça fait bobo.
Si vous saviez le prix des "meules" ici ...
Je vais vous piquer les yeux là ..... CBR 125 modele 2012 à 4520€ (prix Avril 2013) ...
Et pire, dans mes souvenirs, j'avais demandé un devis pour une YZF ... bah on etait proche des 6000 € ...
@Neyco:
Si tu as dejà passé commande, bah tant pis mais pour la prochaine fois (que je ne souhaite pas

) et si tu n'es pas trop pressé, je te conseille de commander sur le net par toi même. Surtout pour les piéce détaché.
J'ai déjà commandé des trucs en Métropole et au final ca revenait moins cher que sur le site (frais compris)! xD
Aprés, un chaine, c'est le genre de piéce que l'on peut monter soit même normalement! =D