hamois a écrit :Va dans ma signature, tu trouveras un lien pour télécharger la RTM de ta moto, c'est un assistant précieux pour l'entretien et les réglages.
Si tu nettoies ton carbu, repères bien les durites avant de les débrancher (scotch de couleur par exemple ou élastique), c'est l'erreur la plus fréquente qu'on trouve ici dans les demandes d'aide !
Dans tes vérifications, regardes aussi l'état et la pression des pneus (c'est primordial en 2 roues) et également l'état de tes valves. Une valve séchée ou coupée et ce sera la gamelle assurée un jour ou l'autre ...
du coup sa y est j'ai nettoyer le carbu jai pris des photos avant de démonter comme sa le remontage a été asser facile, j'en ai profiter pour nettoyer la boite à air et filtre à air, la je reviens de daffy pour voir pour la revision des 24 000 mais il m'immobilise 1 après midi et 1 journée en pleine semaine alors je sais pas trop comment faire, sachant quand plus il me la prenne fin de semaine pro mais la moto aurai 25 500 fin de semaine prochaine enfin voili voilou sinon jai pas résolu mon problème de ralentit, sa viendrais du starter c'est quand je tourne la potence a gauche qu'elle s'embale dans les tours, donc à voir, et je pense essayer de retendre la chaine ce week end, et

du conseil pour les pneus je vais faire la pression avant de partir pour 150 km

sinon ils sont neuf du coup tous va bien si ce n'ai que je suis chaussé en 110 a l'arriere ...
ah si jai vu que sur la boite à air l'ancien proprio a percée un trou de chaque coter en haut, est ce grave ou sa peut rester comme sa pour le moment ?