Bonjour,
je m’appelle sylvain j'ai 35 ans je suis ambulancier dans ma région du Languedoc Roussillon. j'habite à bessan dans le 34.
j'ai dabord tourné sur une CBR 125 R modèle 2006 à carburateur, et je me suis lancé un defi sur une CBR 125 R année 2009 accidenté déclaré RSV. suite a un achat d'un nouveau cadre j'ai "transféré" l'ensemble de la bécane sur un nouveau châssis et me voila l'heureux propriétaire d'une CBR 125 R de 2009 injection blanche et noire.
J' espere trouver des réponses a mes questions et apporter des réponses au votre ! =)
Bonjour a tous !
- Eltyranos34550
- hamois
- Modérateur
Re: Bonjour a tous !

On a un autre ambulancier sur le forum, HondaCb1000 mais à l'autre bout de la France.
Si tu as désossé une CBR, je suppose qu'elle ne doit plus avoir beaucoup de secrets pour toi au niveau mécanique mais malgré tout n'hésites pas si tu as des questions, on tâchera de t'aider.
Regardes aussi dans ma signature, tu as un lien pour récupérer la manuel atelier (en anglais) de la JC39.
Il te sera sans doute bien utile car c'est hyper-complet.
Bonne route avec nous sur le forum
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
- Eltyranos34550
Re: Bonjour a tous !
c'est deja fait et merci aussi au passage elle m'a bien aider =)hamois a écrit :parmi nous Sylvain !
On a un autre ambulancier sur le forum, HondaCb1000 mais à l'autre bout de la France.
Si tu as désossé une CBR, je suppose qu'elle ne doit plus avoir beaucoup de secrets pour toi au niveau mécanique mais malgré tout n'hésites pas si tu as des questions, on tâchera de t'aider.
Regardes aussi dans ma signature, tu as un lien pour récupérer la manuel atelier (en anglais) de la JC39.
Il te sera sans doute bien utile car c'est hyper-complet.
Bonne route avec nous sur le forum