Nouveau cbr 125 Repsol Toulousain

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
LaetitiaWiiU

Re: Nouveau cbr 125 Repsol Toulousain

Message par LaetitiaWiiU »

tu peux changer un varadero pour un cbr repsol, ou…je sais pas… :D
------------------------------------
c'est ok pour moi
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

LaetitiaWiiU a écrit :tu peux changer un varadero pour un cbr repsol, ou…je sais pas… :D
------------------------------------
c'est ok pour moi
Merci de venir te présenter dans la rubrique "présentations des membres" avant de poster stp. ;)
slayersword

Message par slayersword »

Tiens je savais pas quoi faire dimanche, pour 120€ tu passes au garage et jte la monte ta ligne :mrgreen:
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
jim31

Message par jim31 »

Lol heyyy , bon bon, j'avoue à bien y réfléchir sa fait cher surtout si c'est plier en 30 min , je vais voir pour me la monter seul :p

Si quelqu'un est de la région et possède cette petite ligne, je serais pas contre pour une rencontre et pouvoir entendre ça en vrai pour comparer avec ma ligne d'origine pour voir si il y à vraiment un changement clair de sonorité, même si j'ai 1h 1h30 de route sa me dérange pas :p

J'ai vraiment peur de mettre 400 euros sans l’entendre avant et me rendre compte que le bruit ne change presque pas à celui d'origine et de regretter :s
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Je peux te garantir que c'est le jour et la nuit entre la ligne d'origine et la ligne ARROW.
Surtout sans le dB. ;)
jim31

Message par jim31 »

Mais après avoir lus pas mal de topic sur le fofo, il semblerait que rouler sans le db est hors la loi et que je risque une amende non ?

J'ai pas spécialement envie de manger 90 euros voir plus juste pour avoir une meilleur sonorité si le db est obligatoire?!
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Oui tu peux tomber sur un flic tatillon qui te mettras une amende.
Perso je roule sans le db depuis le début et je ne me suis jamais fait emmerdé. ;)
jim31

Message par jim31 »

L'amande est de combien si on ce fait arrêter ?

Petite question hors sujet, j'ai mis le psb 14 et le filtre Kn je suis très très satisfait du résultat , sa change la moto du tout au tout, mais je souhaite avoir une info afin de ne pas faire souffrir mon moteur , admettons j'ai un parcours sur ligne droite pendant 30 min voir plus , je peux me permettre de rester à combien de tours max sans faire trop souffrir la belle sur une longue distance avec une bonne vitesse de croisière ?
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Dans la majorité des cas il ne vaut mieux pas faire tourner le moulin à pleine charge trop longtemps.
Donc avec un psb de 14 et un K&N tu peux très bien rester en 6 à 9000trs et être dans les 110/120km/h.
ersatz

Message par ersatz »

J'ai un collegue qui roule sur Duke 690 avec Akrapovic sans le db killer!!Jamais été emmerdé pour l'instant et crois moi quand il passe dans ma rue(et même celles aux environs :lol: )t'as l'impression qu'un dragster passe!
Répondre