Bien le bonjour d'un Auvergnat

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
dragoun

Re: Bien le bonjour d'un Auvergnat

Message par dragoun »

oui dagoba j'aimbe bien, pour les concert j y suis tous les mois en general (concert locaux) et ou en general je suis le photographe ^^.

Ton terrain d airsoft a l air vraiment pas mal, pour ma part il est bien plus petit et je faisait le sniper ^^

pour le sac j en ai un aussi mais on toujours lr risque de tomber pas sure qu il resiste, peut etre plus tard quand j'aurais plus l habitude
Jonathan63

Message par Jonathan63 »

Ah c'est sur que si je sors avec le sac de l'appareil sur le dos, je vais rouler trrrèèèèèès doucement :lol:

Les concerts, je vais au plus que je peut voir Dagoba. Pour le reste, la majorité des concerts où je vais sont en Hollande, j'ai mon meilleur ami qui habite la bas, et on va souvent à Tilburg ou Eindhoven, y'a de pures salles, et c'est la bas où j'ai assisté aux meilleurs concerts, en salle j'entend...

D'ailleurs si un jour tu vas à Amsterdam, j'ai mon adresse pour boire un coup... Le bar "The Cave", 100% métal qui y passe, avec des petits concerts... La dernière fois que j'y étais, en février, je suis allé voir a Eindhoven en tête d'affiche Caliban, avec autrement Dream On, Dreamer (Australiens), Bury Tomorrow (Anglais) et Any Given Day (Allemands), et les gars de Caliban ont joué un peu dans ce bar le soir d'avant... c'était dantesque !!
dragoun

Message par dragoun »

pas mal, tillburge je connais
en belgique il ya aussi des café qui font ca et des salles
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Jonathan63 a écrit :. En revanche avec le bon sac à dos y'a aucun soucis, je sais que j'ai un sac exprès photos et je lui ai déjà fait voir des misères, sans jamais aucun soucis. Si dimanche il fait beau et que je sors faire des photos de la CBR, je laisserai mon sac à dos classique, prendrai seulement mes papiers sous la selle et hop !
eh les gars, juste pour info et surtout pas pour faire baisser votre enthousiasme, imaginez une chute sur le dos avec un truc bien dur dans le sac à dos ... Pensez surtout à l'état de votre colonne vertébrale après ...

rien de dur sur le dos en moto. préférez une sacoche de réservoir ou un top case si vous avez ce genre de choses à emmener !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Xeost
Modérateur

Message par Xeost »

+1 pour le bagster de réservoir !
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
dragoun

Message par dragoun »

oui pour ca que je parlais de faire un topcase rembouré de mousse decoupée de maniere serree autour de l appareil (comme un casque).
Jonathan63

Message par Jonathan63 »

C'est vrai... Je n'avais pas pensé à ça... Merci pour la prise de conscience...
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Joyeux anniversaire !!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ola
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Bon anniversaire Jonathan !

sn081
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Vivele2roues

Message par Vivele2roues »

sn081 bon anniv !! sn081 ola
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
Répondre