Hello
Re: Hello
Merci à tous pour l'accueil
...

Ha bon t'es sûr ?? Pourtant je croyais qu'avec les modèles à injection comme la mienne ça se faisait automatiquement en laissant tourner le moteur au ralenti quelques minutesRay V a écrit :Avec Psb, filtre et ligne, tu va redécouvrir ta moto![]()
Il faudra peut-être faire un remap de l'ECU ou penser au Power Commander car ton mélange risque d'être un peu pauvre.

- little alex
Chez un bon un préparateur (comme pour reprogrammer une voiture). Sinon plus ou moins la fonction du Power Commander.hamois a écrit :Comment tu fais ?Ray V a écrit :
Il faudra peut-être faire un remap de l'ECU
En théorie effectivement ton injection ce régle, mais dans une certaine mesure. Si la pause d'un échappement est quasiment toujours corrigé, c'est plutôt le filtre K&N qui risque de pauser problème.
Je viens de faire c'est deux changements sur mon CBR à Carbu (que j'ai justement choisis parce qu''on peu le régler au poil) et j'ai du augmenté la taille du gicleur. C'Est pour ça que je doute que l'injection arrive à suivre. Ou alors il faut aussi un injecteur plus performant.
Le risque c'est juste de rouler trop pauvre et de faire chauffer le moteur bien plus qu'il ne devrait.
- hamois
- Modérateur
@ Ray V : tu peux me donner des adresses de "bons préparateurs" capables d'entrer dans l'ECU Keihin qui équipe nos CBR et surtout qui sont capables de les modifier stp ?
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Jte sens sceptique hamois 

CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Je n'en connais qu'un dans mon coin AsMotorsport à La Rochelle
Ou pour les plus courageux:
http://www.tuneecu.com/TuneECU_Fr/mapedit.html

Ou pour les plus courageux:
http://www.tuneecu.com/TuneECU_Fr/mapedit.html
Concernant la reprogrammation de nos CBR, à ma connaissance, seulement deux boites le font. Une aux USA dont je ne me souviens plus le nom et une autre qui vend des boîtiers et logiciels hors de prix pour faire soi même la reprogrammation. D'ailleurs, ça va faire de nombreux mois qu'elle ne donne plus signe de vie...
A propos de TuneEcu, il n'est pas compatible avec le protocole de communication standard de Keihin. Honda ayant son propre protocole de communication.
A propos de TuneEcu, il n'est pas compatible avec le protocole de communication standard de Keihin. Honda ayant son propre protocole de communication.
CBR 125 RW7 Rouge

- hamois
- Modérateur
Tout à fait exact 

Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres