Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
tu a résolu ton problème de fusible ? le 30 A ne doit pas griller si facilement que ça ! tu peux tester en retirant les autres fusibles et en les remettant les uns après les autres, contact mis.
si tu as une merde quelque part, ça te permettra au moins d'isoler la partie dans laquelle rechercher.
bon courage !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Je suis côté Saint Michel, mais je me déplace souvent côté Pont jumeaux, Minimes, Côte Pavé et Cité de l'espace. Sinon Famille côté Ouest (Plaisance) et Belle Famille côté Sud (Labarthe) et un pote motard à Muret.
hamois a écrit : sur le forum !
tu a résolu ton problème de fusible ? le 30 A ne doit pas griller si facilement que ça ! tu peux tester en retirant les autres fusibles et en les remettant les uns après les autres, contact mis.
si tu as une merde quelque part, ça te permettra au moins d'isoler la partie dans laquelle rechercher.
bon courage !
Pour le 30A je ne sais pas, une saute passagère. Le gros problème c'est le F3. Il faudrait que j'enlève le scotch sur les fils tout le long ... J'ai regardé un peu hier, faut enlever encore plus que le carénage, ses fils sont pas trop accessibles... Après un test, je pense qu'à un moment donné les clignotants doivent pompé un peu trop/doivent court circuiter les feux. Puisque quand le fusible saute, j'ai plus de feux de position/veilleuse/feux de route mais j'ai toujours les clignotants.
hamois a écrit :rien à voir, l'éclairage et les clignos sont sur deux fusibles différents !
Je confirme: le fusible de 10A (enfin l'un d'eux de 10A), concerne les quatre clignotants, le klaxon, la lumière du tableau de bord, et l'éclairage de plaque; pas les feux ^^, testé et approuvé
Du coup c'est encore plus bizarre ... Quand F3 saute, j'avais toujours mes clignotants mais plus de klaxon et de tableau de bord ... (pour la plaque, aucune idée)
Waaza a écrit :Du coup c'est encore plus bizarre ... Quand F3 saute, j'avais toujours mes clignotants mais plus de klaxon et de tableau de bord ... (pour la plaque, aucune idée)
Je viens de retourner en arrière, peut-être que les fusibles ne concernent pas les mêmes choses selon les versions, car tu as une version à carbu, et la mienne est à injection, la différence doit venir de là alors