SALOPERIE DE RADAR

Pour parler de tout...
Devyll
Modérateur

Re: SALOPERIE DE RADAR

Message par Devyll »

Ya des abrutis partout :D
(je parle de ces motards qui s'amusent a se faire flasher par l'avant ^^)
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
damien16

Message par damien16 »

titie3325 a écrit :rassurant ??? t'es fou !!!!!!!!!!!!!!

ca va rendre nos meules dégueulasses !!!!!!!!!!!
mdr je plaisent ho non mais sinon sur le casque sa ferai une crête je pense que c est pas une mauvaise idée 492
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

je ne suis pas de paris mais j'ai déjà vue ce fameux radar dans des reportages, c'est vrai que c'est une pompe a fric après si tu ne respecte pas les limitations tu en paie le prix ;)
craken94

Message par craken94 »

à cet endroit il y a une belle ligne droite donc comme vous dites c'est une pompe à fric
Image
Deb91

Message par Deb91 »

la pompe a fric c'est le tout nouveau radar qui est en test en région parisienne. Je l'ai vu de mes propres yeux :shock:
Une belle megane break avec une camera au niveau du retroviseur. Il existe le modele caméra infrarouge (que j'ai vu, donc pas de flash) et le model avec flash intégré dans la calandre. C'est un radar qui prend dans les deux sens et ce que la voiture roule ou ne roule pas. il peut prendre 5 véhicules en meme temps. Il flash tout les gens au dessus de la limite(aucune marge) il n'y a que au moment du transfert a rennes que l'ordi vire les photos qui ont le droit à la marge de tolérence.

Voila ce radar est en test car il vient d'italie donc pour l'instant les voitures sont immatriculés en italie (petit indice pour si vous les croisés). Si vous repéré la caméra ba c'est qu'il est deja trop tard!

Moi qui pose le mesta assez fréquemment sur le bord des routes ba je peux vous dire que c'est de la merde a coté de ce nouveaux radar qui apparement ne fait pas d'erreur (ba vi le mesta actuel a des bug des fois tu peux passer devant et il calcul rien :lol: )
VINCE

Message par VINCE »

On pourrait remplacer le phare par une plaque et nous interdire de rouler de nuit tant qu'ils y sont !! tout est possible pour nous tirer du pognon !! En tout cas avec une plaque devant et une taille a4 a l'arrière, l'esthétique va en prendre un coup !!!
VINCE"the skull"
Répondre