bonsoir
j ai souci sur ma 125 cbr de 2004.
voila mon problème j ai changé la bougie j'ai même vidangé l essence par de la neuve du sans plomb 98, changé le carburateur par un autre d occasion mais il y a un souci au niveau du réglage car la bougie et noir donc trop riche. Donc je vous demande ce que je dois toucher pour solutionner se problème,car j arrive a démarrer mais quand je coupe le moteur et que j'attends environs 5 minutes c est très dure a démarrer.
j ai besoin de vous pour me montrer ou se trouve cette fameuse vis a régler . Et surtout dans quel sens la tourner.
merci a vous
fred88220 a écrit :bonsoir
j ai souci sur ma 125 cbr de 2004.
voila mon problème j ai changé la bougie j'ai même vidangé l essence par de la neuve du sans plomb 98, changé le carburateur par un autre d occasion mais il y a un souci au niveau du réglage car la bougie et noir donc trop riche. Donc je vous demande ce que je dois toucher pour solutionner se problème,car j arrive a démarrer mais quand je coupe le moteur et que j'attends environs 5 minutes c est très dure a démarrer.
j ai besoin de vous pour me montrer ou se trouve cette fameuse vis a régler . Et surtout dans quel sens la tourner.
merci a vous
Un peu de patience jeune homme ! Ici c'est pas du 24/24 et 7/7, on a d'autres occupations ou obligations en dehors du forum !
un conseil, regardes déja dans la signature de Tikigti, tu trouveras un lien pour télécharger la RTM de ta moto. Ce sera déja plus clair pour toi et le réglage du carbu y est très bien expliqué et détaillé.
Déja, pourquoi as tu changé le carbu par un autre ?
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Merci a toi pour ta reponse
J ai changé le carbu car le mecano a dit a l ancienne proprietaire qu il etait hs car il ne pouvait pas régler le ralenti c est inscrit sur la facture.j ai acheté la 125 il y a une semaine a une femme qui n a fait que 1200 km en 7 ans avec la cbr.
hamois a écrit :Un peu de patience jeune homme ! Ici c'est pas du 24/24 et 7/7, on a d'autres occupations ou obligations en dehors du forum !
un conseil, regardes déja dans la signature de Tikigti, tu trouveras un lien pour télécharger la RTM de ta moto. Ce sera déja plus clair pour toi et le réglage du carbu y est très bien expliqué et détaillé.
Déja, pourquoi as tu changé le carbu par un autre ?
merci je viens de regarder la doc technique mais elle est en anglais et moi gros problèmes avec l anglais je le parle pas ni le comprend. Merci de m'aider
Hall78 a écrit :Ok, ont va attendre le retour de ta CBR
Un mélange trop riche, produit une combustion incomplète, encrassement , broutage moteur possible
A suivre
Donc me revoila alore c est le carbu que j ai achete sur ebay qui est hs.il a mis plein d essence dans le filtre a air et a rempli d essence l huile moteur.Alore voila vidange et reposer le carbu d origine.quelle galere et au moin 100 euro a payer au mecano.les boules....