probleme carburateur

Vous avez un problème, une panne...
fred88220

probleme carburateur

Message par fred88220 »

bonsoir
j ai souci sur ma 125 cbr de 2004.
voila mon problème j ai changé la bougie j'ai même vidangé l essence par de la neuve du sans plomb 98, changé le carburateur par un autre d occasion mais il y a un souci au niveau du réglage car la bougie et noir donc trop riche. Donc je vous demande ce que je dois toucher pour solutionner se problème,car j arrive a démarrer mais quand je coupe le moteur et que j'attends environs 5 minutes c est très dure a démarrer.
j ai besoin de vous pour me montrer ou se trouve cette fameuse vis a régler . Et surtout dans quel sens la tourner.
merci a vous 3724
fred88220

Re: probleme carburateur

Message par fred88220 »

fred88220 a écrit :bonsoir
j ai souci sur ma 125 cbr de 2004.
voila mon problème j ai changé la bougie j'ai même vidangé l essence par de la neuve du sans plomb 98, changé le carburateur par un autre d occasion mais il y a un souci au niveau du réglage car la bougie et noir donc trop riche. Donc je vous demande ce que je dois toucher pour solutionner se problème,car j arrive a démarrer mais quand je coupe le moteur et que j'attends environs 5 minutes c est très dure a démarrer.
j ai besoin de vous pour me montrer ou se trouve cette fameuse vis a régler . Et surtout dans quel sens la tourner.
merci a vous 3724

il y a personne pour m'aider???????? 3724
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Un peu de patience jeune homme ! Ici c'est pas du 24/24 et 7/7, on a d'autres occupations ou obligations en dehors du forum !

un conseil, regardes déja dans la signature de Tikigti, tu trouveras un lien pour télécharger la RTM de ta moto. Ce sera déja plus clair pour toi et le réglage du carbu y est très bien expliqué et détaillé.

Déja, pourquoi as tu changé le carbu par un autre ?
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
fred88220

Message par fred88220 »

Merci a toi pour ta reponse
J ai changé le carbu car le mecano a dit a l ancienne proprietaire qu il etait hs car il ne pouvait pas régler le ralenti c est inscrit sur la facture.j ai acheté la 125 il y a une semaine a une femme qui n a fait que 1200 km en 7 ans avec la cbr.
fred88220

Message par fred88220 »

hamois a écrit :Un peu de patience jeune homme ! Ici c'est pas du 24/24 et 7/7, on a d'autres occupations ou obligations en dehors du forum !

un conseil, regardes déja dans la signature de Tikigti, tu trouveras un lien pour télécharger la RTM de ta moto. Ce sera déja plus clair pour toi et le réglage du carbu y est très bien expliqué et détaillé.

Déja, pourquoi as tu changé le carbu par un autre ?

merci je viens de regarder la doc technique mais elle est en anglais et moi gros problèmes avec l anglais je le parle pas ni le comprend. Merci de m'aider
Xeost
Modérateur

Message par Xeost »

Tu tournes trop riche. Vérifie tes réglages carbu ainsi que l'état du filtre à air.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
fred88220

Message par fred88220 »

Xeost a écrit :Tu tournes trop riche. Vérifie tes réglages carbu ainsi que l'état du filtre à air.
Ok merci .la je l ai amené chez le mecano.
Hall78

Message par Hall78 »

Ok, ont va attendre le retour de ta CBR :roll:
Un mélange trop riche, produit une combustion incomplète, encrassement , broutage moteur possible :shock:
A suivre :D
fred88220

Message par fred88220 »

Hall78 a écrit :Ok, ont va attendre le retour de ta CBR :roll:
Un mélange trop riche, produit une combustion incomplète, encrassement , broutage moteur possible :shock:
A suivre :D
Donc me revoila alore c est le carbu que j ai achete sur ebay qui est hs.il a mis plein d essence dans le filtre a air et a rempli d essence l huile moteur.Alore voila vidange et reposer le carbu d origine.quelle galere et au moin 100 euro a payer au mecano.les boules....
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Sur ebay tu as payé par paypal ?

si oui, tu peux ouvrir un litige et demander le remboursement au vendeur (qui devait quand même savoir que sa pièce déconnait !)
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre