speed4 a écrit :Ben déjà,si tu rodes,tu n'as pas l'air de conserver de la marge sur ta poignée de droite..
Et pour la carburation,oui,et de plus pour un 165 et TC de 12/1,tu as tout intérêt à grimper de plusieurs point pour le gicleur et régler la richesse pour le circuit de ralenti.
500 kils entre 6000 et 7000 trs (environs mi régime) et grosso modo à chaque passage de 100 kils: une tite grimpette entre 500 et 1000 trs en plus, en accélération (sur les inters, non en charge)
Y a qu'en arrivant sur les quasi 1000 kils d'un rodage: j'ai voulu la faire grimper en 6, sur du plat, à pratiquement 100/110 et j'ai senti ces petites décélérations..
J'ai tjrs fait mes rodages comme ça (le dom en 102mm et RV 10.2/1) ne consomme pas d'huile, pète le feu et frise les 70000 kils.
C'est ma première "petite cylindrée" en nikesyl que je prépare, je travaille plus sur des cylindres fonte, à forte cylindrée unitaire..
La petite aussi, ne consomme pas d'huile, avec la MVX.
Je vais me procurer des gicleurs en principal (120 à 140 mini): vous confirmez que c'est du dia. 7, le GP?