comment regagner légèrement en compression?
Re: comment regagner légèrement en compression?
les nerfs
ce matin, j'arrive en cours, soleil dehors, ça faisait trois semaines que j'ai pas roulé, et vu que j'ai le sens des priorités...
je rentre chez moi
Bref, je mets la batterie a charger, batterie chargée une heure plus tard, fait le complément d'huile, et je la démarre. Je laisse tourner cbr 5 minutes au ralenti garage ouvert, je l'éteint puis enlève ma bougie CR9 EIX, j'attend qu'elle déscende en température, monte la CR8EIX, je monte me changer, je descends avce le cuir dans le garage, et la il pleuvait....
putain vive l'Alsace
nos étés, ils sont plus chaud que dans le Sud, mais nos Hivers, j'ai jamais vu pire autre part
ce matin, j'arrive en cours, soleil dehors, ça faisait trois semaines que j'ai pas roulé, et vu que j'ai le sens des priorités...
je rentre chez moi
Bref, je mets la batterie a charger, batterie chargée une heure plus tard, fait le complément d'huile, et je la démarre. Je laisse tourner cbr 5 minutes au ralenti garage ouvert, je l'éteint puis enlève ma bougie CR9 EIX, j'attend qu'elle déscende en température, monte la CR8EIX, je monte me changer, je descends avce le cuir dans le garage, et la il pleuvait....
putain vive l'Alsace
nos étés, ils sont plus chaud que dans le Sud, mais nos Hivers, j'ai jamais vu pire autre part
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
T'es balèzes toi !
Tu l'as fait tourner pour changer la bougie après...
Ta batterie est prête à rendre l'âme pour la recharger après seulement 3 semaines...
Tu l'as fait tourner pour changer la bougie après...

Ta batterie est prête à rendre l'âme pour la recharger après seulement 3 semaines...
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
oui
Mais lui , il roule au moins heinn
Sa CBR ne dort pas sous une grande couverture à côté du radiateur, bien au chaud, en attente de l'arrivée du printemps hein.....
Sortez vos CBR,
sortez vos CBR
Sortez vos CBR,
sortez vos CBR 

Mais lui , il roule au moins heinn

Sa CBR ne dort pas sous une grande couverture à côté du radiateur, bien au chaud, en attente de l'arrivée du printemps hein.....

Moi elle sort toute l'année et même quand il pleut je roule ! Après ici c'est pas difficile il pleut tout les jours depuis plusieurs semaines 

eh oui, un mécano m'a dit, c'est mieux d'enlever la bougie quand le moteur est un peu chaudspeed4 a écrit :T'es balèzes toi !
Tu l'as fait tourner pour changer la bougie après...![]()
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
NSR 125R 1998 (170 km/h)
c'est juste que la moteur etant chaud il est dilaté, donc plus facile pour desserer la bougie.
normalement tu devrais aps avoir ce probleme si tu sert ta bougie comme il se doit , et pas trop fort comme on as tous tendence a le faire
normalement tu devrais aps avoir ce probleme si tu sert ta bougie comme il se doit , et pas trop fort comme on as tous tendence a le faire
j'ai tendance a la serrer assez fort c'est vraisiro a écrit :c'est juste que la moteur etant chaud il est dilaté, donc plus facile pour desserer la bougie.
NSR 125R 1998 (170 km/h)
NSR 125R 1998 (170 km/h)
- lahaye
Mets de la graisse cuivre sur le filet de la bougie et sers la au couple: plus de soucis de démontage...
Mais démontage culasse chaude: je ne connaissais que certaines anciennes fiat de sport avec lesquelles ont devaient avoir des bougies de démarrage/chauffage et des bougies de "course" (sinon le chiotte ne démarrait pas)!
Mais démontage culasse chaude: je ne connaissais que certaines anciennes fiat de sport avec lesquelles ont devaient avoir des bougies de démarrage/chauffage et des bougies de "course" (sinon le chiotte ne démarrait pas)!
Faut pas confondre: Pièces détachées adaptables & pièces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
un twinspark quelques peu spécial quoilahaye a écrit :Mets de la graisse cuivre sur le filet de la bougie et sers la au couple: plus de soucis de démontage...

NSR 125R 1998 (170 km/h)
NSR 125R 1998 (170 km/h)