aujourd'hui je vous pose une question, ma cbr a perdu en compression (normal, elle a 27000km) et maintenant, elle commence a marcher de moins en moins bien, surtout en bas (en haut aussi) et j'arrive meme a la démarrer en poussant, pas terrible allez vous me dire
du coup, que faire? démonter un bloc 4T me fait peur, c'est pas comme la 50cc... Mais j'ai pas d'argent pour faire monter une pièce par un pro, iamaprolo
du coup, que puis-je faire de pas trop couteux? j'avais entendu enlever la bague qui sert de joint pour les bougies, mais je sait pas trop si ca craint pas, j'avais aussi entendu joint d'embase et culasse plus fin, mais j'ai peur de tout demonter sur cette brêle, le kit sur am racing avec piston hc, aac, ressorts de cames disques et ressorts d'embrayage a 170€ me plait, mais je n'ai pas les connaissances pour monter tout cela
Help please?
au fait, je fais mes vidanges tout les 2500 à 3000km, changes de bougie tout les 6 mois, (vu que je roule beaucoup, j'ai fais 17000km en 1 an) et le reglage du jeu aux soupape n'a jamais été fait, comme ça si vous avez une autre piste pour regagner en pppppuissance a moindres frais