125 CBR de Speed4
Re: 125 CBR de Speed4
Ha enfin tisca,ça fait plaisir de te retrouver!!
Pour ma belle,voilà les photo 10 ans après...Tu peux voir la différence...Y'en à pas!!
Et pourtant,ce n'est pas la même photo;)
Je vais voir pour investir sur un lèche roue Ermax noir brut pour une meilleure protection.
Pour la bulle,ca fait chère aussi et je doute de l'efficacité,donc je préfère laisser l'origine.
Je compte aussi changer les ampoules de l'optique pour être mieux vu par les autres,mais je ne sais pas ce qu'il faut,et depuis l'évolution de l'éclairage,je suis perdu...
L'année,prochaine,frein à disque à changer et peut être une révision de la fourche...peut être pas indispensable pour ma part et chère aussi de MO (3 heures).
Et voir de près le bouton du commodo de plein phare!
Changement de rétro,soit je remet les origine,ou bien j'en trouve d'autres dont la fixation est plus résistante.
Pour ma belle,voilà les photo 10 ans après...Tu peux voir la différence...Y'en à pas!!
Et pourtant,ce n'est pas la même photo;)
Je vais voir pour investir sur un lèche roue Ermax noir brut pour une meilleure protection.
Pour la bulle,ca fait chère aussi et je doute de l'efficacité,donc je préfère laisser l'origine.
Je compte aussi changer les ampoules de l'optique pour être mieux vu par les autres,mais je ne sais pas ce qu'il faut,et depuis l'évolution de l'éclairage,je suis perdu...
L'année,prochaine,frein à disque à changer et peut être une révision de la fourche...peut être pas indispensable pour ma part et chère aussi de MO (3 heures).
Et voir de près le bouton du commodo de plein phare!
Changement de rétro,soit je remet les origine,ou bien j'en trouve d'autres dont la fixation est plus résistante.
125 CBR 2006 Devil
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Re: 125 CBR de Speed4
10 ans déjà sa passe vitespeed4 a écrit :Ha enfin tisca,ça fait plaisir de te retrouver!!
Pour ma belle,voilà les photo 10 ans après...Tu peux voir la différence...Y'en à pas!!
Et pourtant,ce n'est pas la même photo;)
Pour la bulle,ca fait chère aussi et je doute de l'efficacité,donc je préfère laisser l'origine.
Je compte aussi changer les ampoules de l'optique pour être mieux vu par les autres,mais je ne sais pas ce qu'il faut,et depuis l'évolution de l'éclairage,je suis perdu...
L'année,prochaine,frein à disque à changer et peut être une révision de la fourche...peut être pas indispensable pour ma part et chère aussi de MO (3 heures)
Effectivement, aucune différence tu l'as bien entretenue respect
Pour la bulle, moi j'aime bien, sa améliore la protection
Pour tes ampoules, te prend pas trop la tête surtout en ce moment, les force de l'ordre contrôle nos motos, alors si tu mets un éclairage non conforme tu risque d'avoir des soucis
choisis des lampes avec effet blue
Une vidange de la fourche avec le remplacement des joints spi après 10ans c'est honorable
Si ta fourche plonge ou fait le yoyo (pompage) c'est a faire
La tenue route c'est important (ton amortisseur à l'arrière, il est comment ?)
Re: 125 CBR de Speed4
Pour l'arrière,je ne trouve rien d'anormal...mais il n'y à aucun entretien d'indiqué...
125 CBR 2006 Devil
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Re: 125 CBR de Speed4
Je me suis commander une nouvelle bâche pour ma belle sur Amazon pour moins de 9€ qui pourra cette fois entièrement la recouvrir dans mon atelier fermé
Elle sera ainsi bien protégé par la poussière.
J'ai aussi craqué par un petit compressiomètre pour vérifier la pression de mon cylindre par curiosité,25€ toujours sur Amazon.
Je vous ferais part du résultat en photo
Elle sera ainsi bien protégé par la poussière.
J'ai aussi craqué par un petit compressiomètre pour vérifier la pression de mon cylindre par curiosité,25€ toujours sur Amazon.
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125 CBR 2006 Devil
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Re: 125 CBR de Speed4
speed4 a écrit :Je me suis commander une nouvelle bâche pour ma belle sur Amazon pour moins de 9€ qui pourra cette fois entièrement la recouvrir dans mon atelier fermé
Elle sera ainsi bien protégé par la poussière.
J'ai aussi craqué par un petit compressiomètre pour vérifier la pression de mon cylindre par curiosité,25€ toujours sur Amazon.
Je vous ferais part du résultat en photo
il y en avait pas male de compressiométre chez norauto
Re: 125 CBR de Speed4
Trop coolspeed4 a écrit :Je me suis commander une nouvelle bâche pour ma belle sur Amazon pour moins de 9€ qui pourra cette fois entièrement la recouvrir dans mon atelier fermé
Elle sera ainsi bien protégé par la poussière.
J'ai aussi craqué par un petit compressiomètre pour vérifier la pression de mon cylindre par curiosité,25€ toujours sur Amazon.
Je vous ferais part du résultat en photo
Ont attends tes photos
Re: 125 CBR de Speed4
Petite remarque les gars,éviter de citer le message précédent à chaques fois,ça prend de la place pour rien sur le forum
Pour le compressiomètre,je crois être le seul à le faire sur une 125
Mais c'est mon petit plaisir de savoir et pour 25€,ce n'est pas la ruine.
Chez Nauroto,trop chère (60€) et je ne pense pas qu'il y avait une douille en M10...
Bref,dans 2 semaines si le soleil sera toujours au rdv,pour sortir un peu,j'en profiterai pour tester la pression du cylindre qui sera forcément bon pour 17 000km,mais surtout pour savoir à combien de Bar il se trouve.
Pour le compressiomètre,je crois être le seul à le faire sur une 125
Mais c'est mon petit plaisir de savoir et pour 25€,ce n'est pas la ruine.
Chez Nauroto,trop chère (60€) et je ne pense pas qu'il y avait une douille en M10...
Bref,dans 2 semaines si le soleil sera toujours au rdv,pour sortir un peu,j'en profiterai pour tester la pression du cylindre qui sera forcément bon pour 17 000km,mais surtout pour savoir à combien de Bar il se trouve.
125 CBR 2006 Devil
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Re: 125 CBR de Speed4
belle cbr pour 10 ans
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Re: 125 CBR de Speed4
Perte de temps pour prendre la compression selon moi, perte d'argent inutilement
si tu en n'as trop hésite pas envoie moi !!
si tu en n'as trop hésite pas envoie moi !!
Re: 125 CBR de Speed4
Merci Riri38
@Hondacb1000 ==> Oui,je sais bien mais ma 125 CBR ne m'a jamais réclamé le moindre € en 10 ans à part 2 pneu et une révision complète par sécurité,je peux me permettre de la gâter un peu même inutilement .
C'est clair que de nos jours,un compressiomètre est inutile,mais c'est surtout pour ma curiosité personnelle...
Hall78 avait sa 2005 ayant 50 000km et avait senti des pertes selon lui...
J'aurais été curieux de prendre les compressions pour savoir ou elles se trouvaient.
Bien sur,a 17 000 bornes,et même si je roule souvent comme tous à plein régime,la pression de cylindre devra être intact,mais j'aimerai expérimenter cette analyse
@Hondacb1000 ==> Oui,je sais bien mais ma 125 CBR ne m'a jamais réclamé le moindre € en 10 ans à part 2 pneu et une révision complète par sécurité,je peux me permettre de la gâter un peu même inutilement .
C'est clair que de nos jours,un compressiomètre est inutile,mais c'est surtout pour ma curiosité personnelle...
Hall78 avait sa 2005 ayant 50 000km et avait senti des pertes selon lui...
J'aurais été curieux de prendre les compressions pour savoir ou elles se trouvaient.
Bien sur,a 17 000 bornes,et même si je roule souvent comme tous à plein régime,la pression de cylindre devra être intact,mais j'aimerai expérimenter cette analyse
125 CBR 2006 Devil
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