J'ai voulu changer mes clignotants arrières sans me prendre la tête, en utilisant des dominos.
résultat au premier clignotant branché, cela clignote rapidement.
Je branche le second est pareil.
modèle que j'ai pris:


ULTIMATE CHAFT: réf IN656
12v X 21W

La centrale clignotant que j'ai démonté:

l'ampoule du clignotant démonté en galérant, et en griffant le carreau blanc car dérrapper snif,mais bon

et pas de référence sur l'ampoule.........??????????? ou illisible?????
donc hop sur la fiche technique de Honda et sur la centrale cligno c'est bien indiqué 12V et 21W
je teste donc avec l'ampoule directement connecté au fils électriques sans passé par le clignotant.
et HOP>> même problème,
je teste avec l'ampoule d'origine de l'ancien clignotant, et pas de problème
donc c'est bien l'ampoule qui est incriminé.
J'ai été plus loin en rajoutant un fil électrique sur le cul de l'ancienne ampoule et sur le côté et j'ai connecté à la main au contacteur du clignotant et cela fonctionne
chépa si je suis clair

donc aucun doute c'est bien les ampoules......
et sa coute 10 euro avec frais de port, presque même prix que le lot de clignotant à 23 euro ou il faut rajouté une résistance......
Vous allez me dire, pourquoi pas rapporté mon lot de clignotant au magasin,
bein le truc c'est que j'ai mis des dominos donc coupé les cosses........
c'est balo
Donc j'ai fini par changer les dominos par de vrai cosse, dans les règles de l'art mais grrrrrr
et j'ai démonter le carénage arrière de la Moto, rien de compliqué
Ma question est pourquoi l'ampoule ne correspond pas dans la fiche technique du constructeur Chaft,
alors qu'il vende les ampoules qu'il faut sur des sites.........