voila hier j'ai changer mon filtre pour un KN, je l'essai impec!
aujourd'hui juste avant de sortir sur l'autoroute je ralenti, remet un petit coup de gaz et la un gros bouuuuuuu comme si l'essence n'arriver plus

je rétrograde jusqu’à m’arrêter sur le bord de la route et une fois a l’arrêt elle cale.
impossible de redémarrer et après 5 minutes d'acharnement elle repart mais ne monte pas dans les tours alors je suis rester sur le bord de la route en première et au bout de quelques mètres elle repart.
ce soir en rentrant du boulot même chose sur l'autoroute cette fois ci

et la impossible de redémarrer je l'ai donc pousser sur quelques centaines de mètres.
j'ai demander a me femme de m’emmener l'ancien filtre en pensant que ça venais de la, je change donc le filtre repart et au bout de quelques km rebelote

re démontage et la je suis parvenu a rentrer chez moi.
ma question est la suivante: n’étant pas sur d'avoir bien remis a sa place la durite de mise a l'air et la durite de trop plein est il possible que mon problème vienne de la?
ou même peut être celle de l'alimentation avec celle de dépression (celle la je pense quand même l'avoir bien remonté)
petite précision le problème est survenu après être monté dans les tours vers a peu près 8000 tours.