Le normand
Re: Le normand
Pour mon 2eme plateau c'est encore raté... au lent cette fois ci ... 

CB 500 F 2014 (succédant à une Varadero 125 de 2008 et à une CBR 125 R 2004)
- marmottator
merde,que c'est il passé?ybebert a écrit :Pour mon 2eme plateau c'est encore raté... au lent cette fois ci ...
Oui mais si tu pars du principe de précaution,un voyant de surchauffe moteur ça peut provoquer un incendie? Non? faut mieux s'arrêter quand il est encore temps. Toute façon je vois dèjà pas trop la coherence de refaire passé le code quand tu as déjà ton permis,à la limite une remise à niveau de quelques heures obligatoire point...marmottator a écrit :Le tunnel du mont blanc ça vous parle pas les gars ? On s'arrête jamais dans un tunnel.
Imagine je l'ai raté,je suis repartit avec ma bagnole tranquillement

- marmottator
Oui, d'ailleurs je pense que t'as pas besoin de le précisercalva a écrit :Imagine je l'ai raté,je suis repartit avec ma bagnole tranquillementsuis je un danger publique?

Pourquoi tu veut m'enlever mon permis petit saloupiot ?marmottator a écrit :Oui, d'ailleurs je pense que t'as pas besoin de le précisercalva a écrit :Imagine je l'ai raté,je suis repartit avec ma bagnole tranquillementsuis je un danger publique?

- marmottator
- marmottator
Je te rassure, si je te retire le permis voiture, le permis moto saute aussi en même temps
ba oui je sais mais vu que je l'ai pas le moto pour l'instant... dis donc tu comprend pas grand chose toi... tu serais pas de la police?marmottator a écrit :Je te rassure, si je te retire le permis voiture, le permis moto saute aussi en même temps

Ce que je voulais dire c'est que je trouve pas normal d'avoir à repasser un examen qui est déjà acquis,alors que l'on sait bien que 99% des conducteurs en ont oublié la moitié dans l'année qui suit l'obtention de leur permis.