probleme carburateur

Vous avez un problème, une panne...
Xeost
Modérateur

Re: probleme carburateur

Message par Xeost »

Bien sûr que tu peux mettre un robinet classique. Faudra juste ne pas oublier de boucher la dépression qui doit partir du carbu ou de la pipe. Je dis "doit" car j'ai une injection, je ne sais pas exactement d'où elle sort sur le modèle carbu.

Mais ne pas oublier que ce n'est pas prévu pour un robinet classique, tu ne pourras peut être plus l'actionner une fois le réservoir remis en place. Perso je te conseille plutôt d'acheter un robinet à dépression neuf. Ca coûte 83€ et c'est juste un écrou à dévisser.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Hall78

Message par Hall78 »

Justement, il me semble que c'est grâce à ce robinet dépression que le carburant arrive :shock:
Sauf erreur de ma part.
Je serai d'accord avec Xeost, change et remplace cette pièce par l'identique ;) Si elle et défectueuse :roll:
Ce sujet devrait t'aider
http://125cbrevolution.free.fr/techniqu ... rateur.htm" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
fred88220

Message par fred88220 »

Hall78 a écrit :Justement, il me semble que c'est grâce à ce robinet dépression que le carburant arrive :shock:
Sauf erreur de ma part.
Je serai d'accord avec Xeost, change et remplace cette pièce par l'identique ;) Si elle et défectueuse :roll:
Ce sujet devrait t'aider
http://125cbrevolution.free.fr/techniqu ... rateur.htm" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
Merci les copains pour les renseignements.J ai ecouté est été cherché un robinet adaptable du coup moin cher,et j ai tout remonté .La 125 a démarré au quart de tour et aparament il y plus d essence qui va dans l huile moteur.donc je pense probleme resolu ,mais je vais continuer a surveiller l huile du moteur....
Répondre