échappement pour quoi faire?
- Devyll
- Modérateur
Re: échappement pour quoi faire?
Maintenant, c'est à toi de te faire ton propre avis sur la question ^^
Peut être que d'autres te montreront d'autres lignes sympa pour ton millesimme ... mais je t'ai expliqué mon point de vue :p
Peut être que d'autres te montreront d'autres lignes sympa pour ton millesimme ... mais je t'ai expliqué mon point de vue :p
Pour repondre a ça je dirais deja il fait que tu tombe sur un flic qui s'y connaisse un peu. Et si il s'y connait tout dépend si il a envie de verbaliser ou pas.Devyll a écrit :Aucune idée ...
Néanmoins, la question a se poser aussi est: est ce que le flic qui te contrôle a une parfaite connaissance des échappements du marché français ? est ce qu'il saura que le db est enlevé ?
Pour ma connaissance perso: heu c'est quoi un db?
- tikigti
- Modérateur
c'est une espèce de tige qui rentre a l’arrière du pot et qui s’enlève avec une pince par exemple.Deb91 a écrit : Pour ma connaissance perso: heu c'est quoi un db?
ça donne une bruit nettement plus grave et plus sympa, après pourquoi ça était fait aucune idée

- Devyll
- Modérateur
Regarde le lien que j'ai posté concernant la ligne 1rrow et tu aura une idée de ce à quoi ca ressemble.Deb91 a écrit :Pour repondre a ça je dirais deja il fait que tu tombe sur un flic qui s'y connaisse un peu. Et si il s'y connait tout dépend si il a envie de verbaliser ou pas.Devyll a écrit :Aucune idée ...
Néanmoins, la question a se poser aussi est: est ce que le flic qui te contrôle a une parfaite connaissance des échappements du marché français ? est ce qu'il saura que le db est enlevé ?
Pour ma connaissance perso: heu c'est quoi un db?
Et sinon, littérairement parlant, un "db killer", c'est un Décibel killer, c'est à dire un truc-machin-bidule-chouette-chose qui atténue le bruit ^^
Si ça serre a rien autant le virer si ça fait mieux.
Pour en revenir au message d'avant: pas besoin de se soucier ce qu'on risque puisque a partir du moment ou une pièce n'est pas d'origine ou dans la nomenclature de la moto (ou voiture) on a le droit a l'amende.
pour info elle est de 90€ a payer sous 3jours. Mais bon faut tomber sur un vicieux pour etre verbalisé car tout le monde le fait
Pour en revenir au message d'avant: pas besoin de se soucier ce qu'on risque puisque a partir du moment ou une pièce n'est pas d'origine ou dans la nomenclature de la moto (ou voiture) on a le droit a l'amende.

- Devyll
- Modérateur
Sauf si c'est homologué 

- slayersword
Encore heureux ! =) Je l'aime bien ma ligne Devil moiDevyll a écrit :Sauf si c'est homologué

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
- tikigti
- Modérateur
filtre a air KN commandé sur motoblouz 49€
par contre pour l'installation faut il le graisser ou tout simplement le remplacer sans rien faire d'autre?

par contre pour l'installation faut il le graisser ou tout simplement le remplacer sans rien faire d'autre?
- tikigti
- Modérateur
ok cool c'est nettement mieux qu'un 2 temps en effetcraken94 a écrit :remplacement sans graissage