Noix-D-KoKo a écrit :les grands esprits se rencontres
Eh oui... Mais que veux-tu, ce n'est pas de notre faute si nous sommes de grands esprits
Oui, le garde boue rend vraiment bien, c'est joli, et ça donne un petit cachet à la moto

L'avantage est que j'ai un passage de roue rouge également, du coup ça harmonise le tout (bien que pour changer mon support de plaque, j'ai dû, par conséquent, faire quelques ajustements...

)
Noix-D-KoKo a écrit :Bien joué pour ton travail! J'attends de voir la suite *bave*.
Merci
Mais je le dois surtout à mon entourage qui m'a aidé (moi je faisais les plans, lisais la RTM et je donnais les ordres

, le rôle d'une fille, quoi; ah aussi, je prenais des photos

et j'offrais gracieusement un verre de jus d'orange avec une paille avec couleur au choix !)
La prochaine étape, ça va être la vidange des fourches avec changement des joints spy, et changement kit chaine, j'essaierai de prendre des photos pour faire un tuto.
Quant-aux rétros, je regarde ce qu'il y a, mais je souhaite des rétros dans lesquels je vois correctement (en plus des A.M, évidemment...), pas des trucs rikikis, donc c'est vrai que sur internet, on a du mal à se représenter les rétros, même avec les dimensions indiquées. Alors, oui, je pourrais aller en magasin pour voir tout ça, mais le plus proche magasin de moto avec des choix est à 1h de chez moi

alors c'est un peu la misère :p