Ah ouais c'est une bonne idée ça, j'ai des doutes que j'ai ça par chez moi, mais je peux toujours regarder :p
Je vais aller voir à la Basilique, p'tête qu'un cierge se transformera en batterie

Ste Thérèse
Le vendeur d'ebay m'a dit que la batterie était compatible pour ma CBR, mais si je peux en avoir une sur place, même pour quelques euros de plus, autant la prendre
Sinon, ça ne presse pas, au pire je pousse un peu titine, mais si ça se trouve la batterie est encore bonne ^^
En réalité, je l'ai vidée en testant les clignotants, et comme écrit précédemment, étant donné qu'il y avait de faux contacts, j'ai beaucoup tiré sur la batterie à mon avis... Et puis vu qu'elle n'a pas tourné pendant deux semaines (vacs' obligent), bah je n'ai pas pu la recharger. Je ne sais pas si elle va démarrer du premier coup demain, mais p'tet que oui ! Sinon je la rechargerai un peu.
J'avais dans l'idée de changer ma batterie car la personne à qui je l'ai achetée n'a roulé que deux trois fois avec. Mais sinon, dès que je l'utilise elle démarre au quart de tour... Donc à voir

Après tout, c'est pas moi qui la pousserait sur le chemin pour la démarrer alors....