Full Exhaust GB Moto
- hamois
- Modérateur
Re: Full Exhaust GB Moto
T'inquiètes pas Zel' , de ma part c'est jamais dit pour vexer !
Après tout, le principal est que ce pot plaise à notre ami.
D'un autre côté, il a quand même demandé ce qu'on en pensait, alors c'est ce que j'ai dit !
D'un autre côté, il a quand même demandé ce qu'on en pensait, alors c'est ce que j'ai dit !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
BISOUUUUUUUUS !!

Effectivement c'est le principe du fait maison, j'ai pas lâché 600€ pour changer une cartouche pour passer du vroum, au vroum un peu plus grave.papounet a écrit :J'te soude 3 canettes de coca ensemble et j'te fais le même pot
Le mec super balaize... tu parles d'un 125cc ?hamois a écrit :Ouais, ben même avec les autres photos, j'aime pas !
On dirait un mec super-balaize avec des muscles partout et ... une toute petite quequette !
Désolé pour l'analogie mais c'est l'impression que ça donne !
Oui je demande vos avis, qui sais, sa pourra servir aux gars qui veulent réellement changer le comportement de leur 125 sans se ruiner ( 250€ ), et qui veulent un échappement que personne n'a.hamois a écrit :T'inquiètes pas Zel' , de ma part c'est jamais dit pour vexer !
Et vous pouvez critiquer, je vai pas le prendre pour moi.
- hamois
- Modérateur
c'était une image pour illustrer l'impression que m'a faite ta moto avec son pot ! Une bécane bien ronde ... avec un tout petit machin comme j'ai dit !slayer910 a écrit :Le mec super balaize... tu parles d'un 125cc ?hamois a écrit :Ouais, ben même avec les autres photos, j'aime pas !
On dirait un mec super-balaize avec des muscles partout et ... une toute petite quequette !
Désolé pour l'analogie mais c'est l'impression que ça donne !
de mon point de vue, ça aurait peut-être fait moins drôle si le pot avait été horizontal, mais encore une fois, ce n'est que mon avis.
Je suis curieux du son que sa peut sortir quand même.
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
mmmmmmmmmmmmmmmMMMMMMMEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmm.......
- hamois
- Modérateur
Avec les photos de Slayer et la bande son de Cacolac, même plus besoin d'une vidéo !
euh, le son que nous fais, c'est avec ou sans le db killer ?
euh, le son que nous fais, c'est avec ou sans le db killer ?