Commande groupée
- hamois
- Modérateur
Re: Commande groupée
C'est ce qui vous attend les gars ! (et les filles aussi bien sûr).
maintenant, je laisse la main à Ledjedu13 pour la commande, dès que c'est en route on vous tient au jus pour les modalités de règlement et d'envoi.
maintenant, je laisse la main à Ledjedu13 pour la commande, dès que c'est en route on vous tient au jus pour les modalités de règlement et d'envoi.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
moi j'imagine bien le truc on va les recevoir et tous ce dire "oh mais c'est de la merde ça fait moche"
moi je m'en fous j'ai pas prévue de les utiliser pour l'instant. Je vous aide juste a avoir le bon nombre, vu le prix c'est pas bien méchant 

On verra bien. Mais pour 60 boules en magasin, ça vaut le coup de tester
Deb91 a écrit :moi j'imagine bien le truc on va les recevoir et tous ce dire "oh mais c'est de la merde ça fait moche"moi je m'en fous j'ai pas prévue de les utiliser pour l'instant. Je vous aide juste a avoir le bon nombre, vu le prix c'est pas bien méchant

C'est l'operation piece jaune en somme

- hamois
- Modérateur
eh oh les gens ! je vous ai pas obligé non plus !!
et si on fait un calcul savant, même à supposer que dans deux ans le logo soit jauni, il vous aura coûté :
5 / 24 = 21 centimes d'euro par mois, soit 0,0069 euro par jour...
pour jouer la sécurité, 2 moyens : soit faire comme moi et en prendre 2 paires (une qu'on se garde au chaud au cas où), soit "jouer la sécurité" et aller mettre 120 euros chez votre concess Honda préféré pour des originaux.
euh... vous vous êtes posé la même question en achetant une protection de réservoir auto-collante ? vous êtes sûr que 2 ans après l'avoir posée elle ne va pas aussi devenir "moins belle" ?
PS : pour retirer les traces de colle, il y a de très bons tutos sur le forum ! je dis juste ça pour ceux qui devraient les décoller dans deux ans !
et si on fait un calcul savant, même à supposer que dans deux ans le logo soit jauni, il vous aura coûté :
5 / 24 = 21 centimes d'euro par mois, soit 0,0069 euro par jour...
pour jouer la sécurité, 2 moyens : soit faire comme moi et en prendre 2 paires (une qu'on se garde au chaud au cas où), soit "jouer la sécurité" et aller mettre 120 euros chez votre concess Honda préféré pour des originaux.
euh... vous vous êtes posé la même question en achetant une protection de réservoir auto-collante ? vous êtes sûr que 2 ans après l'avoir posée elle ne va pas aussi devenir "moins belle" ?
PS : pour retirer les traces de colle, il y a de très bons tutos sur le forum ! je dis juste ça pour ceux qui devraient les décoller dans deux ans !
Tiens d'ailleurs, je me souviens pas avoir lu sur le sujet : ça sera un autocollant ou il faudra ajouter la colle nous-même ?
- hamois
- Modérateur
l'adhésif est normalement déja au cul es logosledjedu13 a écrit : - Mode de fixation : auto-adhésif (attention aux éventuelles coulures d'essences, la résine n'aime pas ça et ça risque d'enlever le brillant)
- ledjedu13
il faudra ajouter ça :Mckay82 a écrit :Tiens d'ailleurs, je me souviens pas avoir lu sur le sujet : ça sera un autocollant ou il faudra ajouter la colle nous-même ?

non je déconne

J'ai envoyé la maquette à l'imprimeur en précisant nos contraintes. J'espère avoir une réponse rapidement

Avec une grande soeur

J'avais sauté ce passage, merci a vous deux 

hey on rigole faut pas prendre la mouche. moi je tente car c'est pas cher et ca vous permet d'avoir votre quotas. tant pis si ca fait moche on enlevera pis c'est tout c'est pas la fin du monde il m'en faut plus