L'essentiel du travail a porté sur la partie cycle dans le but d'y monter des éléments de meilleure qualité et plus légers car d'origine c'est vraiment lourd pour la piste

fourche de honda rs 125 1989 avec ses tés et guidons ( gros boulot il a fallu refaire un pivot en alu taillé masse et des rallonges car trop courte

roues de honda rs 125 pour pneu slick ou pluie en 95 avant et 115 arrière avec frein avant en 280mm et arr en 220
passage des axes de roues en 15mm donc nouveaux tendeurs de chaines et coulisseaux taillés masse
frein arr de honda rs 125
à l'avant étrier d'aprilia rs 125 4 pistons avec platine d'adaptation et maitre cylindre de r6 yam
amorto arr YSS à bombonne séparée
cadre allégé , boucle arr coupée ( boucle alu en projet...)
réservoir plastique d'aprilia rs 50 avec robinet conventionnel
commande reculée alu et vitesse inversées ( 1er en haut ,le reste en bas )
passage de la transmission en pas de 415 pour gagner du poids et du frottement et utiliser les couronnes alu de honda rs 125
les polys seront de rs 125 honda et yamaha tz 125
un radiateur alu est en commande
pour l'instant moteur stock mais j'ai plusieurs blocs à la maison

j'espère finir ça pour dans quelques mois mais nous verrons ....
