bien le bonjour ( ou le bonsoir

) tout d'abord joyeuse fête à tout le monde , j'espère que vos petite CBR ont eu de beau cadeau . La mienne malheureusement pas ... pourquoi bah parceque je ne l'ai pas encore ^^ , a vrais dire j'ai toujours pas le permis et je pense le passer le mercredi 8 ... une seconde fois ... mais le probleme étant surtout que bah passer environ 40h ( peu près ) et 2 exame plateau et 2 circu ... bah ça fait chere tout ça . déja que mon budget était serrer maintenant si j'arrive a l'avoir ce permis je me retrouve que avec environ 600 € ... pour acheter un cbr c'est pas térrible , au début je voulais y mètre 1200€ voir même 1400 € mais là je peux mais plus l'acheter . Alors sachant que j'ai quand même 16 ans ( 17 en avril ) je voulais savoir si vous connaissiez des petit job a faire le samedi , pourquoi le samedi ? parceque je suis en atternat toute la semaine donc je n'ai que mon samedi de libre . On m'as déja proposer quelque petite idée comme :
faire les marché , c'est éventuellement possible si j'augmente un peu mes condition physique
livreur de pizza après avoir eu mon permis ( inconvenant , c'est sur un scooter ^^ )
après tout ce qui est babysetting ... non merci je suis pas le genre de gars qui aime ça
enfin voila s'il vous plait , donner moi des idées j'en ai vraiment besoin