Hello!
- Azn_Sportbike
Hello!
Salut tous,
Jme présente, Khanh, 26ans, débutant dans la moto.
Jme suis acheté la CBR 125r tricolor édition 2009 début Mai et j'en suis très safisfait ^^. Il est clair que plutard, je passerai soit en 600RR ou 600 F ou FZ6 ou R6 :p
J'espère qu'on aura l'occasion de se faire de bonne ballades pour ceux de Bruxelles ^^
A+
Jme présente, Khanh, 26ans, débutant dans la moto.
Jme suis acheté la CBR 125r tricolor édition 2009 début Mai et j'en suis très safisfait ^^. Il est clair que plutard, je passerai soit en 600RR ou 600 F ou FZ6 ou R6 :p
J'espère qu'on aura l'occasion de se faire de bonne ballades pour ceux de Bruxelles ^^
A+
- titie3325
- Modérateur
Re: Hello!
bienvenu sur le forum et bonne route!!
as tu le permis GC ?
as tu le permis GC ?
- Azn_Sportbike
Pas encore, j'ai le permis voiture depuis 7 ans déjà. En Belgique pour rouler en 125cc faut le permis voiture depuis minimum 2ans.
Mais le permis GC c pour bientôt ^^
EDIT MODERATEUR: Merci de respecter la règle n°2 du forum soit pas de langage sms! merci!
Mais le permis GC c pour bientôt ^^
EDIT MODERATEUR: Merci de respecter la règle n°2 du forum soit pas de langage sms! merci!
- RaiTeK
bonne chance pour assurer la CBR600RR mais c'est vraix la millesime et juste ... magnifique
- guilerdorn
Bienvenue,
moi aussi je possède un modèle millésime 2009 mais noir et gris ce qui est un peu moins original
moi aussi je possède un modèle millésime 2009 mais noir et gris ce qui est un peu moins original
CBR 125 R Noir et Argent 2009
http://www.idpz.net/guilerdorn/doigt.html ENORME !
http://www.idpz.net/guilerdorn/doigt.html ENORME !
bienvenu !