Intérêt des modifs ?????
Intérêt des modifs ?????
Voila, ce matin je suis allé chez mon cons pour faire tendre la chaîne. J'ai discuté avec lui sur les modifs à faire. Selon lui, La carto de la moto est faite pour ce pot d'échappement. Changer le pot, serait en fait comme si on retrouvait la version 2010. Par contre, il a validé le changement du filtre car la sonde s'adapte à l'échange. Voila ce que je propose. On fait des relevés de vitesse. Par exemple, en 6 eme et 8000 tours correspond à 120 km/h sans le filtre et sans pot. Ensuite ceux qui ont un pot indique à 8000 tours en 6 eme la vitesse. Idem pour ceux qui changent le filtre. Il faudrait également faire des chronos. Qu"en pensez-vous ?
- RaiTeK
Re: Intérêt des modifs ?????
un pot, si il a bien ete conçue, te fera gagner du couple pas de vitesse donc ta Vmax d'origine ne change pas surtous si tu change le filtre en plus du pot ça ne sera que du benefice
j'ai la 2007 moi silencieux Ixil et j'obtient plus de couple par contre jai commander un nouveaux filtre car le mien qui est d'origine commence serieusement à fatiguer
j'ai la 2007 moi silencieux Ixil et j'obtient plus de couple par contre jai commander un nouveaux filtre car le mien qui est d'origine commence serieusement à fatiguer

Je vous répète ce qu'il m'a dit. J'ai aussi du mal à le croire. C'est ce qu'on lui a dit à la formation des mécanos sur la bécane. C'est bizarre que tu n'ais pas commencé par changer la filtre à air. Il y a une raison ?
- RaiTeK
manque d'argent lol je suis encore etudiant donc je n'ai pas de revenue