Pétouilles et premier calage
Pétouilles et premier calage
J'ai un pot Ixil Dual, par moment il pétouille en relâche des gaz, et ce matin, j'ai failli caler, je roulais sur un filet de gaz en première et j'ai senti arriver le calage. En principe l'injection se réajuste d’elle même, des cas similaires au mien ?
- RaiTeK
Re: Pétouilles et premier calage
elle a du planter sa mes deja arriver mes en 3eme je crois dans une acceleration elle a eu deux trois sursaut puis repartit normal

-
Celle de Viguette m'a fait quelques ratées alors qu'elle était neuve, lors des premiers roulages en rodage.
Dès mes premières prises de connaissance
, après avoir ôté les carénages et soulevé le réservoir, j'ai resserré (sans forcer) toutes les vis et fixations du circuit d'alimentation. En particulier les colliers sur les pipes en caoutchouc.
Depuis, il semble que ça ne se soit plus produit. Mais elle frise à peine les 1000 bornes
Dès mes premières prises de connaissance

Depuis, il semble que ça ne se soit plus produit. Mais elle frise à peine les 1000 bornes
Ca me l'a fait également en partant de chez mon cons quand j'ai reçu ma moto!
3 accoups puis plus jamais rien.
3 accoups puis plus jamais rien.
Je pense que les pétouilles c'est à cause de l'ixil, en revanche, elle monte vite dans les tours, mais peine plus pour atteindre la Vmax?
- RaiTeK
javai pot d'origine quand c'est arriver donc non ce n'est pas l'ixil

Idem!RaiTeK a écrit :javai pot d'origine quand c'est arriver donc non ce n'est pas l'ixil
ce week end je suis allé chez mes beaux parents dans la drôme (350 km aller retour) et j'ai eu deux fois des soubessaut puis la moto a remarché normalement. je suis en rodage avec 550 km au compteur.
j'espère que cele ne va plus se produire et que ce n'est pas grave.
- lilian50
eric a écrit :ce week end je suis allé chez mes beaux parents dans la drôme (350 km aller retour) et j'ai eu deux fois des soubessaut puis la moto a remarché normalement. je suis en rodage avec 550 km au compteur.
juste une vitesse qui ne passe pas très bien, cela va passer avec le temps.