sinon je pensais à un truc tout bête, sachant que ma centrale n'est pas une 2x21w + 1,7w.
mon problème ne pourrais pas tout simplement venir de la

As tu regardé la puissance de tes ampoules de cligno ? si ce sont des 21 W comme ça devrait être le cas, ta centrale n'est pas assez costaud mais peut fonctionner un moment ... avant de griller !tikigti a écrit :apparemment mes branchements sur le multi-mètre n’était pas bon![]()
Allez, je ne vais pas me moquer va ! Si tu as l'occasion, envoie moi une photo de la tronche de ton multimètre, je pourrais mieux te dire quoi brancher et où !
sinon pour la centrale c'est juste que comme c'est une centrale moins puissante ça pourrait être normal que tout ne fonctionne pas comme prévu.
non c'est juste que les branchements en ampère mètre ne sont pas les mêmes quand multi-mètrehamois a écrit :As tu regardé la puissance de tes ampoules de cligno ? si ce sont des 21 W comme ça devrait être le cas, ta centrale n'est pas assez costaud mais peut fonctionner un moment ... avant de griller !tikigti a écrit :apparemment mes branchements sur le multi-mètre n’était pas bon![]()
Allez, je ne vais pas me moquer va ! Si tu as l'occasion, envoie moi une photo de la tronche de ton multimètre, je pourrais mieux te dire quoi brancher et où !
sinon pour la centrale c'est juste que comme c'est une centrale moins puissante ça pourrait être normal que tout ne fonctionne pas comme prévu.
tikigti a écrit :Faut absolument que je trouve cette pièce avant vendredi, car je roule tous les jours avec ma belle et je rentre de nuit.
Donc sans feux ça le fait pas trop