Xenon
Re: Xenon
Erreur la batterie ne prend pas de coup car elle sert juste au démarrage.
Les origines sont de 55W.
J'utilise ces ampoules depuis plusieurs années sur tous mes véhicules et elles n'ont jamais cramées.
Les origines sont de 55W.
J'utilise ces ampoules depuis plusieurs années sur tous mes véhicules et elles n'ont jamais cramées.
craken94 a écrit :tu veux dire les voitures et motos
Yes!!!
Bon je viens d'acheter la X-tremeVision H4 de chez Philips
Je ne sais pas encore comment on remplace l'ampoule sur la cbr 125 2011.
Je regarde ça et je vous dirai comment j'ai fait et ce que vaut cette ampoule.
Elle annonce 100% de lumière en plus.
Je ne sais pas encore comment on remplace l'ampoule sur la cbr 125 2011.
Je regarde ça et je vous dirai comment j'ai fait et ce que vaut cette ampoule.
Elle annonce 100% de lumière en plus.
Avo Kawa ER6 N black
Voilà c'est changé,
je ne sais pas ce que ça donnera, je verrai de nuit si c'est mieux !
Sinon c'est assez facile de la changer :
- 1 Enlever la cosse,
- 2 retirer le capuchon anti poussière
- 3 Retirer l'ampoule sens la tourner et sans toucher celle ci avec vos doigts !
Voilà c'est facile, en 10 minutes
je ne sais pas ce que ça donnera, je verrai de nuit si c'est mieux !
Sinon c'est assez facile de la changer :
- 1 Enlever la cosse,
- 2 retirer le capuchon anti poussière
- 3 Retirer l'ampoule sens la tourner et sans toucher celle ci avec vos doigts !
Voilà c'est facile, en 10 minutes

Avo Kawa ER6 N black
-
Bonjour, je pense que mettre des 100W pourrait endommager le phare de part la chaleur degagée ( presque 2 fois plus que l'origine).
Par contre les Xenon consomment 35 W pour un eclairage 3 fois plus important que l'halogene donc il n'y a pas photo meme avec des ampoules halogenes philips ou autre ... Xenon sera toujours plus puissant.
Pour de ce qui est du montage du Xenon il faut absolument prendre des model "slim" et il faut percer le cache du phare à l'arriere et c'est tout. C'est monté en 30 min maxi (le plus long c'est de fixer les ballastres).
Pour la couleur bleuté il faut effectivement des 8000K (au dessus c'est fort bleuté ...).
Encore une petite chose, il y a un tps de chauffe pour les Xenon avant d'avoir la pleine puissance d'eclairage donc je vous conseille de prendre des models DSP qui sont beaucoup plus rapide et qui permette d'avoir la puissance maxi en un temps reduit (surtout pour le feux de route)
Merci
Buko
Par contre les Xenon consomment 35 W pour un eclairage 3 fois plus important que l'halogene donc il n'y a pas photo meme avec des ampoules halogenes philips ou autre ... Xenon sera toujours plus puissant.
Pour de ce qui est du montage du Xenon il faut absolument prendre des model "slim" et il faut percer le cache du phare à l'arriere et c'est tout. C'est monté en 30 min maxi (le plus long c'est de fixer les ballastres).
Pour la couleur bleuté il faut effectivement des 8000K (au dessus c'est fort bleuté ...).
Encore une petite chose, il y a un tps de chauffe pour les Xenon avant d'avoir la pleine puissance d'eclairage donc je vous conseille de prendre des models DSP qui sont beaucoup plus rapide et qui permette d'avoir la puissance maxi en un temps reduit (surtout pour le feux de route)
Merci
Buko
Ma compagne : CBR 125 R 2011 Black
Moi : Aprilia Tuono V4 Aprc Jaune + ligne complete Akra + Full
Debutant sur piste
Moi : Aprilia Tuono V4 Aprc Jaune + ligne complete Akra + Full
Debutant sur piste
+1, c'est claire il faut voir l'utilisation de chacunJoe63 a écrit :Pour moi c'est ampoule H4 motivisio. On voit déjà une nette différence ( c'est pas de l'intox).
Je n'ai pas envie de me lancer dans l'installation d'un système Xenon, tout simplement car je ne roule pas beaucoup de nuit