Voilou ça fait bientot 1 an que je dois changer mon levier de frein car il en manque un bout (suite a une chute)
Au départ je devait en commander au garage. Mais il a du m'oublier lol.
J'aimerai bien changer du coup le levier de frein et d'embrayage ( a priori c'est simple a faire...je dis bien a priori car je ne connais pas) pour en mettre des bleu.
Le hic c'est que je ne sais pas du coup si tout les leviers vont sur la CBR ou si il y a une référence spéciale. Donc ceux d'entre vous qui ont changé leurs leviers si vous pouvez me repondre, voir me dire où vous les avez acheter ça m'aiderai bien.
j'ai changé les 2 sur la mienne quand je l'ai achetée, elles avaient toutes les deux "perdues les boules" !
j'ai acheté ça par internet sur wemoto.fr
le prix est plus que sympa, et ils existent en plusieurs couleurs de mémoire. tu rentres les caractéristiques de ta bécane (marque, modèle, année) et tu as la liste de tout ce qui va dessus !
quant au montage, vraiment pas compliqué (en tout cas sur une 2007 !) : 10 mn pour les deux !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
merci il a l'air bien ce site. Je l'ai mis dans les favories. Faut que j'achete une protection reservoir avant que j'ai vu sur un autre site et apres je m'attaque a mes leviers. Bon il n'y a que couleur argent ou noir mais au moins je suis sur c'est les bon levier. au pir je peux voir pour les peindre si je trouve pas un autre endroit ou les avoirs.
pour la mienne, je les avais pris en noir. Ils semblent de bonne qualité en tout cas et comme je te le disais, se montent vraiment sans aucun problème.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres