Ninewi a écrit :Yeap, c'est fait ! Mais vu que j'ai presque plus d'essence ( je suis doué, non ? ) je suis pas allé bien loin : du coup prochaine étape c'est la pompe et après en route !
En tout cas merci pour ton tuto qui m'a tellement aidé, par contre ta titine est de quelle année ?
Édit : désolé, j'avais pas fait gaffe à ta signature... Du coup moi vu que j'ai une 2004 j'ai du un peut bidouillé surtout pour le câblage de l'éclairage de plaque que j'ai coupé et refais à coup de dominos....
ne joue pas au loto
sinon pour ton câblage je te déconseille fortement les dominos
l'idéal étant de la gaine thermoretractable
Ninewi a écrit :Yeap, c'est fait ! Mais vu que j'ai presque plus d'essence ( je suis doué, non ? ) je suis pas allé bien loin : du coup prochaine étape c'est la pompe et après en route !
En tout cas merci pour ton tuto qui m'a tellement aidé, par contre ta titine est de quelle année ?
Édit : désolé, j'avais pas fait gaffe à ta signature... Du coup moi vu que j'ai une 2004 j'ai du un peut bidouillé surtout pour le câblage de l'éclairage de plaque que j'ai coupé et refais à coup de dominos....
ne joue pas au loto
sinon pour ton câblage je te déconseille fortement les dominos
l'idéal étant de la gaine thermoretractable
Pas con ! Je vais essayer de re modifier tout mon borde....
Sweetbazz28 a écrit :Et sinon les gars , des astuces pour les k11/12 ??
Ouais ça serait bien si on pouvait la tailler également car c'est pas jojo
Ex-propriétaire d'une CBR 125 Millésime 2012 Gris/Noir Maintenant en Yamaha XJ6 Naked La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.