echappement ou pas echappement

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
Timbré

Re: echappement ou pas echappement

Message par Timbré »

bon ca y'est je viens d'installer ma ligne , j'ai prit une vidéo avec mon portable , par contre faut que je trouve le logiciel pour balancer la vidéo sur mon ordi ! en tout cas le bruit est MAGNIFIQUE , pas encore tester en roulant mais je pense que dans les petites rues vers chez moi , ca va faire un barroufe monstre ! demain je met le filtre K&N et je regle le carbu et apres je la test !! j'ai hâte !!!
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Timbré a écrit :bon ca y'est je viens d'installer ma ligne , j'ai prit une vidéo avec mon portable , par contre faut que je trouve le logiciel pour balancer la vidéo sur mon ordi ! en tout cas le bruit est MAGNIFIQUE , pas encore tester en roulant mais je pense que dans les petites rues vers chez moi , ca va faire un barroufe monstre ! demain je met le filtre K&N et je regle le carbu et apres je la test !! j'ai hâte !!!
tu ne seras pas déçu crois moi ;)
Timbré

Message par Timbré »

par contre quand j'ai démonter le pot , au niveau du moteur je n'ai pas vu de joint , et je n'en avais pas avec le arrow non plus ? grave ou pas grave ? :d merci
slayersword

Message par slayersword »

Timbré a écrit :par contre quand j'ai démonter le pot , au niveau du moteur je n'ai pas vu de joint , et je n'en avais pas avec le arrow non plus ? grave ou pas grave ? :d merci
Au niveau du collecteur ? Ouep pas de joint c'est normal ;)
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

slayersword a écrit :
Timbré a écrit :par contre quand j'ai démonter le pot , au niveau du moteur je n'ai pas vu de joint , et je n'en avais pas avec le arrow non plus ? grave ou pas grave ? :d merci
Au niveau du collecteur ? Ouep pas de joint c'est normal ;)
3729
Timbré

Message par Timbré »

ok merci
Timbré

Message par Timbré »

hello, bon je n'ai toujours pas trouvé de câble reliant mon ordi à mon téléphone portable . Bref tout çà pour dire que ce pot est génial !!! J'ai beaucoup mais beaucoup ( j'insiste ) plus d'accelération et de reprise ! Maintenant les voitures me laissent passé , je peux les doublés sans problème . NIveau v/max j'ai du prendre 2/3 KM/H pas plus ( mais on s'en fout ... le but n'est pas là ) . Côté bruit tout le monde se détourne ! ( j'ai enlevé le dbkiller , çà donne un bruit de fou limite d'un gros cube !!! Même les gros cubes me disent bonjour maintenant lol !

Donc + 100 pour le ARROW :) . Dés que je peux je balance la vidéo .
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Timbré a écrit :hello, bon je n'ai toujours pas trouvé de câble reliant mon ordi à mon téléphone portable . Bref tout çà pour dire que ce pot est génial !!! J'ai beaucoup mais beaucoup ( j'insiste ) plus d'accelération et de reprise ! Maintenant les voitures me laissent passé , je peux les doublés sans problème . NIveau v/max j'ai du prendre 2/3 KM/H pas plus ( mais on s'en fout ... le but n'est pas là ) . Côté bruit tout le monde se détourne ! ( j'ai enlevé le dbkiller , çà donne un bruit de fou limite d'un gros cube !!! Même les gros cubes me disent bonjour maintenant lol !

Donc + 100 pour le ARROW :) . Dés que je peux je balance la vidéo .
+100000000000000000000000000000 pour le ARROW

tu as un K&N ou pas? moi avec le K&N et la ligne ARROW
j'ai gagné au moins 15km/h large ;)
Timbré

Message par Timbré »

j'ai pas mit le filtre encore , j'ai eu la flemme !
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Timbré a écrit :j'ai pas mit le filtre encore , j'ai eu la flemme !
tu verras une belle différence avec ;)
Répondre