jonkiller bientot en 125
Re: jonkiller bientot en 125
Yep : capot de selle, pot devil, cache carter et garde boue bleue, bras oscillant peint, passage de roue avec support de plaque, liseret jante, rétroviseur (même si je les trouve pas joli), bulle ermax (même si j'aime pas)
Réellement au niveau option elle vaut le coup, si vraiment le mec peut présenter des factures d'entretien. J'ai payé la mienne le même prix avec moins de kms mais beaucoup moins d'options.
Perso si je ne venais de m'offrir la mienne j'irais voir celle-ci rapidement.
Réellement au niveau option elle vaut le coup, si vraiment le mec peut présenter des factures d'entretien. J'ai payé la mienne le même prix avec moins de kms mais beaucoup moins d'options.
Perso si je ne venais de m'offrir la mienne j'irais voir celle-ci rapidement.
je viens de tel a celle ci .. prix negociable .. je passe ma formation lundi apres midi je pense grimpé direct apres
http://www.leboncoin.fr/motos/310510408.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai 200 KM a faire donc pas loin .. le mec est garagiste chez yam , vidange et pneu neuf plus il donne les pneu d'origine avec qui sont niquel
http://www.leboncoin.fr/motos/310510408.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai 200 KM a faire donc pas loin .. le mec est garagiste chez yam , vidange et pneu neuf plus il donne les pneu d'origine avec qui sont niquel
- tikigti
- Modérateur
pas très cher pour une 2010 bizarre quand mêmejonkiller a écrit :je viens de tel a celle ci .. prix negociable .. je passe ma formation lundi apres midi je pense grimpé direct apres

et la petite rayure sur le carenage côté droit c'est du à quoi?
l'entretien effectué dessus? car elle n'a que 4000km

rayure du a une chute a l'arret selon le proprio .. effectivement pas cher .. il a fait la vidange apparemment ...
sinon achat du jour

60€ le tout d'occasion mais comme neuf ...

60€ le tout d'occasion mais comme neuf ...
- slayersword
Il manque pas les rétros sur la dernière annonce ? 

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Ah ben oui.slayersword a écrit :Il manque pas les rétros sur la dernière annonce ?
- tikigti
- Modérateur
slayersword a écrit :Il manque pas les rétros sur la dernière annonce ?

oui il m'a dit qu'il les remetrait les origine pour la vente car il a gardé pour son autre moto ceux qu était dessus