problème clignos incompréhensible!
- ledjedu13
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Re: problème clignos incompréhensible!
je suis pas sur mais 90 c/m voudrait peut-être dire 90 clignotements par minute donc si c'est ça, je vois pas en quoi ça pourrait être la cause de ta panne. Un truc ton bête, as-tu essayé d'allumer tes clignos et de secouer ta moto ou de bouger les câbles (au lieu de rouler avec) voir si ça vient d'un cour-circuit ou un problème de masse ?

Avec une grande soeur

- tikigti
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Re: problème clignos incompréhensible!
ah oui tout bête 90c/m, à mon avis c'est çaledjedu13 a écrit :je suis pas sur mais 90 c/m voudrait peut-être dire 90 clignotements par minute donc si c'est ça, je vois pas en quoi ça pourrait être la cause de ta panne. Un truc ton bête, as-tu essayé d'allumer tes clignos et de secouer ta moto ou de bouger les câbles (au lieu de rouler avec) voir si ça vient d'un cour-circuit ou un problème de masse ?

j'essayerai pour voirledjedu13 a écrit :Un truc ton bête, as-tu essayé d'allumer tes clignos et de secouer ta moto ou de bouger les câbles (au lieu de rouler avec) voir si ça vient d'un cour-circuit ou un problème de masse ?

- darknesscat83
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Re: problème clignos incompréhensible!
J'ai eu un problème similaire avec l'éclairage de plaque, après l'avoir changée toujours pareil, je la débranchai plus de problème jusqu'à ce que le fusible pète, j'en ai pété au moins 10, des fois même en accélérant dans le garage à 8000 tours a vide paf le fusible et j'ai fini par trouver un soir en voyant un arc entre le réservoir et le cadre.
Le faisceau avait frotté contre le cadre au niveau de l'injection et du système de refroidissement sous le réservoir et un fil de 12v c'était retrouvé a nu sur le cadre mais pas en contact tout le temps ce qui explique le court circuit à 8000 tours les vibrations et que débranché le faisceau était décalé ça pétai pas.
J'ai réparé et depuis plus de souci!!!!!
Je ne sais pas si tu as trouvé ta panne mais si ça peu t'aider!!!
Le faisceau avait frotté contre le cadre au niveau de l'injection et du système de refroidissement sous le réservoir et un fil de 12v c'était retrouvé a nu sur le cadre mais pas en contact tout le temps ce qui explique le court circuit à 8000 tours les vibrations et que débranché le faisceau était décalé ça pétai pas.
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- tikigti
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Re: problème clignos incompréhensible!
darknesscat83 a écrit :J'ai eu un problème similaire avec l'éclairage de plaque, après l'avoir changée toujours pareil, je la débranchai plus de problème jusqu'à ce que le fusible pète, j'en ai pété au moins 10, des fois même en accélérant dans le garage à 8000 tours a vide paf le fusible et j'ai fini par trouver un soir en voyant un arc entre le réservoir et le cadre.
Le faisceau avait frotté contre le cadre au niveau de l'injection et du système de refroidissement sous le réservoir et un fil de 12v c'était retrouvé a nu sur le cadre mais pas en contact tout le temps ce qui explique le court circuit à 8000 tours les vibrations et que débranché le faisceau était décalé ça pétai pas.
J'ai réparé et depuis plus de souci!!!!!
Je ne sais pas si tu as trouvé ta panne mais si ça peu t'aider!!!
non toujours pas trouvé

mais en regardant mon faisceau je n'avais pas vue un seul fil dénudé

je re regarderai au cas ou.

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Re: problème clignos incompréhensible!
ta resolu ton probleme ou pas sinon tu peut essayer vu que sans la central ca saute pas essaye en debranchant les clignotant de la central voir si ca le fait toujours et apres tu branche un coter seulement et essaye si ca marche sans probleme debranche et branche l'autre coter si ca merde d'un coter ou l'autre regarde le cablage en question
tien nous au jus

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- tikigti
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Re: problème clignos incompréhensible!
mon problème est plus ou moins résolu, maintenant les clignos remarchent depuis que j'ai changé l'araignée, donc surement des fils qui se touchées.
pour le moment je n'ai rien trouvé mais vue que je doit changer le cache avant car le feu est entrain de se barrer, je referais tout ça au propre en temps voulu.
merci
pour le moment je n'ai rien trouvé mais vue que je doit changer le cache avant car le feu est entrain de se barrer, je referais tout ça au propre en temps voulu.
merci

Re: problème clignos incompréhensible!
ca peux venir d'un probleme de masse ! j'ai eu le meme soucis sur ma voiture , 2 mauvais branchement et paf ca grillé ( c'etait mon poste ) ... j'ai pas lu toutes les pages , désolé si ca à déjà était dit ...
- tikigti
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Re: problème clignos incompréhensible!
aucun mauvais branchement, j'ai tout vérifié et de ce coté la tout baigne.Timbré a écrit :ca peux venir d'un probleme de masse ! j'ai eu le meme soucis sur ma voiture , 2 mauvais branchement et paf ca grillé ( c'etait mon poste ) ... j'ai pas lu toutes les pages , désolé si ca à déjà était dit ...
merci

- darknesscat83
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Re: problème clignos incompréhensible!
Finalement tu as trouvé!!!tikigti a écrit :mon problème est plus ou moins résolu, maintenant les clignos remarchent depuis que j'ai changé l'araignée, donc surement des fils qui se touchées.
pour le moment je n'ai rien trouvé mais vue que je doit changer le cache avant car le feu est entrain de se barrer, je referais tout ça au propre en temps voulu.
merci



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- tikigti
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Re: problème clignos incompréhensible!
euh..... plus ou moins ouidarknesscat83 a écrit :Finalement tu as trouvé!!!tikigti a écrit :mon problème est plus ou moins résolu, maintenant les clignos remarchent depuis que j'ai changé l'araignée, donc surement des fils qui se touchées.
pour le moment je n'ai rien trouvé mais vue que je doit changer le cache avant car le feu est entrain de se barrer, je referais tout ça au propre en temps voulu.
merci![]()
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