Moi je viens de mettre un pneu en 120 c'est clair que sa fait mieux , par contre des qu'il y a du vent de face on perd grave , donc je pense mettre un pignon de 14 pour compenser et pouvoir rester en 6e
Qu'en pensez vous?
Meeky34 a écrit :j'ai perdu 2 ou 3km/h quand javais la transmission d'origine, sinon avec ma transmission (13*46) ça change rien a la vitesse car dans tout les cas j’atteins le rupteur en 6eme
Team JS Compétition a écrit :comme le post pneu plus large à été verrouiller et que je n'ai pas trouver de réponse à ma question je la repose
pour le circuit je vais mettre du BT39 SS sur ma 2006 mais pour l'arrière il n'y a pas de 110
c'est soit 100 ou 120
quelqu'un a t'il déjà mis du 120
j'ai peur que le pneu soit trop pincé
Team JS Compétition a écrit :comme le post pneu plus large à été verrouiller et que je n'ai pas trouver de réponse à ma question je la repose
pour le circuit je vais mettre du BT39 SS sur ma 2006 mais pour l'arrière il n'y a pas de 110
c'est soit 100 ou 120
attention,si vous décidez de mettre un pneu en 120 au lieu d'un 100,alors il faut baisser en hauteur la taille du pneu.
donc :120/70/17.ceci afin de respecter au mieux la circonférence de roulement.si on augmente de 20 en largeur ,on baisse de 10 en hauteur.c'est la règle.idem dans l'automobile.
c'est soit 100 ou 120
merci
il y a du110 chez Dunlop et Pirelli.
je sais, mais ils ne sont pas à la hauteur des Bridg. sur circuit
d'ailleurs je vais avoir une train de BT39 ss en 100 et 120 à vendre
rouler pendant les 4h de Fontenay dont 2h30 sous la pluie
et pour la route ont a le droit ou pas ??? car moi j'aimerais par la suite quand mes pneu serons mort mettre des pneus plus large devant comme a l'arrière ? elle et de 2006 si oui quel taille svp car je suivie un très grand novice lol
Farfouille un peu sur le forum tu trouveras sans problème des réponses à tes questions.
Pour info je suis en 130 à l'arrière et 100 à l'avant et j'en suis très satisfait.
tikigti a écrit :Farfouille un peu sur le forum tu trouveras sans problème des réponses à tes questions.
Pour info je suis en 130 à l'arrière et 100 à l'avant et j'en suis très satisfait.
Ok merci et oui je suis en train de fouillé lol
sa ta couté combien environs ?
ta mis quel marque ?
et comme une personnes a marqué plus haut tu y perd toi en vitesse ou pas ?
Moi 117€ les deux pneus sur cardy.
Pour la vitesse oui tu perds en V-Max et c'est pourquoi j'ai mis un psb de 14 pour compenser.
Pour la marque je te conseil comme beaucoup ici les bridgestone BT39.