salut,
j'ai peut etre tort, mais si sur ma 2011 je montai une couronne d'une taille ( plus grande) le moteur serai plus a l'aise vu que celui-ci a du mal sur la 6e car souvant obliger de remettre la 5 pour relancer correctement.
rajouter 3 dent a la couronne c'est comme retirer une dent au pignion, ce que j'ai fait moi en changent de kit chaine :
-PSB de 14
-couronne 43 au lieux de 42 si je me souvient bien
RaiTeK a écrit :rajouter 3 dent a la couronne c'est comme retirer une dent au pignion, ce que j'ai fait moi en changent de kit chaine :
-PSB de 14
-couronne 43 au lieux de 42 si je me souvient bien
pignon de 14= plus d'accélération, moto plus nerveuse mais du coup on tire plus court et les performances à haut régime en 5 et 6 sont plus faibles, mais suivant les conditions climatiques et topographiques le gain est sensible!!!
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil