j'ai donc tout vérifié et la dernière possibilité était la centrale.
je vais donc acheter une centrale mais il n'avais plus la même référence (12v/8w) ils m'ont donc vendu une centrale (12v/21w) en me disant que ça fonctionnerait.
j'essai et effectivement ça fonctionnait, je part et fait 200 mètres et la paf plus rien! (plus de clignos, plus de neutre et plus de compte tours)
je retourne donc au garage et cette fois ci le fusible (10) avait lâché, il me donne alors un fusible 15 et la même pas le temps de faire 1 mètre ça n'a pas du tout marché, le fusible a grillé immédiatement.
n'ayant plus le temps je rentre chez moi.
mardi j'ai remis un fusible 10 et re belote ça a fonctionnait peut être 1KM.
j'ai commandé une nouvelle centrale (la bonne).
aujourd'hui je remonte la nouvelle centrale, ça fonctionne youpi!
je fait 200 mètres et paf!!!
petite précision: depuis quelques temps j'avais un petit souci avec mon cligno arrière gauche qui cessait de fonctionner au delà de 7000 tours.
j'ai débranché le cligno arrière gauche mais ça ne marche toujours pas, le fusible grille

je ne comprends donc plus rien

si quelqu'un a une idée je suis preneur
