Bonjour à tous, depuis hier il semble y avoir un disfonctionnement au niveau de mes clignotant et plus précisément au niveau de la centrale clignotante. En effet, déjà depuis que je l'ai acheté, elle fait un méchant bruit

qui ne m'avait pas interpelé au début. Bon bien sûr, elle fait bien le petit cliquetis lorsque mes clignotants sont en marche, mais lorsque je l'ai actionnent, il y a un temps de réaction assez long et il y a comme un bruit de grésillement, et, de plus, depuis deux jours, j'ai un problème avec les clignos gauches seulement : des fois, le cligno avant gauche reste fixe au lieu de clignoter et le cligno arrière gauche, ne s'allume pas. J'ai donc tapoter le cligno arrière gauche et là ils se sont mis à clignoter. Ensuite, lorsque je suis partis faire un tour, j'ai vu sur le voyant de cligno (le voyant s'est allumé mais est resté en position fixe au lieu de clignoter) que le problème est réapparu, du coup je me suis arrêté, j'ai enlevé le selle arrière et tapoter sur la centrale clignotante et il se sont mis a refonctionner.
Du coup, est-ce qu'il serait pas mieux de changer la centrale clignotante, pour résoudre ce problème définitivement, je ne pense pas que ce soit un faux contact au borne de la centrale clignotante, sinon ça ne marcherait pas des deux cotés ?

Et petite précision, ce ne sont pas les clignos d'origines, ils ne sont pas à leds

, je sais pas si cela changera quelque chose mais je préfère le préciser

V