echappement ou pas echappement
Re: echappement ou pas echappement
bon ca y'est je viens d'installer ma ligne , j'ai prit une vidéo avec mon portable , par contre faut que je trouve le logiciel pour balancer la vidéo sur mon ordi ! en tout cas le bruit est MAGNIFIQUE , pas encore tester en roulant mais je pense que dans les petites rues vers chez moi , ca va faire un barroufe monstre ! demain je met le filtre K&N et je regle le carbu et apres je la test !! j'ai hâte !!!
- tikigti
- Modérateur
tu ne seras pas déçu crois moiTimbré a écrit :bon ca y'est je viens d'installer ma ligne , j'ai prit une vidéo avec mon portable , par contre faut que je trouve le logiciel pour balancer la vidéo sur mon ordi ! en tout cas le bruit est MAGNIFIQUE , pas encore tester en roulant mais je pense que dans les petites rues vers chez moi , ca va faire un barroufe monstre ! demain je met le filtre K&N et je regle le carbu et apres je la test !! j'ai hâte !!!

par contre quand j'ai démonter le pot , au niveau du moteur je n'ai pas vu de joint , et je n'en avais pas avec le arrow non plus ? grave ou pas grave ? :d merci
- slayersword
Au niveau du collecteur ? Ouep pas de joint c'est normalTimbré a écrit :par contre quand j'ai démonter le pot , au niveau du moteur je n'ai pas vu de joint , et je n'en avais pas avec le arrow non plus ? grave ou pas grave ? :d merci

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
- tikigti
- Modérateur
slayersword a écrit :Au niveau du collecteur ? Ouep pas de joint c'est normalTimbré a écrit :par contre quand j'ai démonter le pot , au niveau du moteur je n'ai pas vu de joint , et je n'en avais pas avec le arrow non plus ? grave ou pas grave ? :d merci

ok merci
hello, bon je n'ai toujours pas trouvé de câble reliant mon ordi à mon téléphone portable . Bref tout çà pour dire que ce pot est génial !!! J'ai beaucoup mais beaucoup ( j'insiste ) plus d'accelération et de reprise ! Maintenant les voitures me laissent passé , je peux les doublés sans problème . NIveau v/max j'ai du prendre 2/3 KM/H pas plus ( mais on s'en fout ... le but n'est pas là ) . Côté bruit tout le monde se détourne ! ( j'ai enlevé le dbkiller , çà donne un bruit de fou limite d'un gros cube !!! Même les gros cubes me disent bonjour maintenant lol !
Donc + 100 pour le ARROW
. Dés que je peux je balance la vidéo .
Donc + 100 pour le ARROW

- tikigti
- Modérateur
+100000000000000000000000000000 pour le ARROWTimbré a écrit :hello, bon je n'ai toujours pas trouvé de câble reliant mon ordi à mon téléphone portable . Bref tout çà pour dire que ce pot est génial !!! J'ai beaucoup mais beaucoup ( j'insiste ) plus d'accelération et de reprise ! Maintenant les voitures me laissent passé , je peux les doublés sans problème . NIveau v/max j'ai du prendre 2/3 KM/H pas plus ( mais on s'en fout ... le but n'est pas là ) . Côté bruit tout le monde se détourne ! ( j'ai enlevé le dbkiller , çà donne un bruit de fou limite d'un gros cube !!! Même les gros cubes me disent bonjour maintenant lol !
Donc + 100 pour le ARROW. Dés que je peux je balance la vidéo .
tu as un K&N ou pas? moi avec le K&N et la ligne ARROW
j'ai gagné au moins 15km/h large

j'ai pas mit le filtre encore , j'ai eu la flemme !
- tikigti
- Modérateur
tu verras une belle différence avecTimbré a écrit :j'ai pas mit le filtre encore , j'ai eu la flemme !