Les clignotants ça peut être l'occasion de passer au led Plus visible et plus joli . 27€ ça pique un peu. Tu devrai trouver une paire de clignos LED à 10€ sur Amazon ou Ebay (même came qui est revendu 30€ par tous les sites en france).
Par contre évite le SMD à ce prix là c'est de la merde niveau visibilité
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Pour la fissure je vais tenter de la rafistoler avec de l'ABS comme j'ai vu sur un tuto ici
Pour ce qui est des griffes, vous avez une technique particulière pour essayer de rattraper le coup ? genre "poncer" puis passer une stick de couleur ?
Pour ce qui est des clignotants je vais pas passer au LED tout de suite, ne sachant pas trop combien je vais devoir débourser en réparation..
125CBRR a écrit :Tu devrai trouver une paire de clignos LED à 10€ sur Amazon ou Ebay (même came qui est revendu 30€ par tous les sites en france).
Et chez dafy moto ça doit être 45€ . Sans dec' la dernière fois j'ai vu une brosse pour chaîne, 3€ avec frais de port sur Ebay, 12€ chez dafy.
Bactrim a écrit :Pour ce qui est des clignotants je vais pas passer au LED tout de suite, ne sachant pas trop combien je vais devoir débourser en réparation..
4 Clignotants LEDS + nouvelle centrale + 4 résistances = envrion 18€. Ca te feras toujours 9€ d'économisé